« Je te ferai bien l’amour » : En plein spectacle, Lola Dubini reçoit une remarque obscène
Il y a tout juste un an, Lola Dubini accordait une interview à Topito. La chanteuse et humoriste se confiait sur ses spectacles et en profitait pour raconter son pire bide, ou encore la situation la plus terrible qu’elle avait pu vivre.
L’occasion pour celle qui est actrice dans la série Léo Matteï, de revenir sur une terrible expérience vécue lors d’une représentation, à savoir le harcèlement et les propositions obscènes qu’elle a reçu de la part d’un homme alors qu’elle était sur scène.
>>> À lire aussi : « Cet homme aime les enfants » : Jean-Luc Reichmann fait une belle boulette pour promouvoir sa série
Les artistes face au harcèlement
Ce n’est plus un secret pour personne, de plus en plus d’artistes et de personnalités prennent la parole, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias pour dénoncer le harcèlement dont ils peuvent être victimes.
Depuis quelques jours maintenant, c’est l’affaire Gérard Depardieu qui affole la Toile. En effet, Mediapart a révélé il y a tout juste une semaine les témoignages de 13 femmes qui accusent l’acteur d’agressions sexuelles sur les tournages. Et il y a un an, c’est l’humoriste et chanteuse Lola Dubini qui faisait face à une situation de ce genre, qu’elle n’a pas hésité à dénoncer.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann en garde à vue : l’animateur dans une situation tendue
Lola Dubini balance sur un comportement obscène
L’actrice à l’affiche de la série Léo Matteï a accordé une interview à Topito il y a tout juste un an. Dans celle-ci, l’ancienne candidate de DALS revenait sur ses pires bides, mais en a profité pour raconter la pire expérience vécue sur scène.
Alors qu’elle se produit, un homme présent dans le public lui lance : « Un jour, un jeune homme est arrivé, il se pose au premier rang et au bout de quatre minutes de spectacle, il me dit : ‘Ben moi, je te ferais bien l’amour’.« Elle décide donc de le vanner sur le sujet.
Mais quelque temps après, l’homme revient à la charge. « Il revient une semaine plus tard et là il refait les mêmes trucs, il parle aux gens, il est relou. Je suis montée sur scène et au bout de quatre minutes de spectacle, il me dit : ‘Ben si je te l’ai déjà dit, moi j’aimerais bien te faire l’amour' ». Un dérangement permanent qui l’obligerait à blacklister le fameux Cédric de ses spectacles.
>>> À lire aussi : Une célébrité de Danse avec les stars « totalement intenable » pendant le tournage !