Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les femmes de ménage de Michael Jackson dévoilent les habitudes dégoûtantes et cruelles du chanteur

Publié par Nicolas F le 03 Août 2021 à 14:33

Michael Jackson est décédé en 2009, pourtant le nom du chanteur apparait encore fréquemment les titres des journaux people. On parle de son héritage, des disputes familiales, des circonstances de sa mort, et parfois même on revient sur ses démêlés avec la justice. À présent ce sont ses anciennes employées de maison qui parlent et révèlent les comportements dégoûtants de Michael Jackson. Ces révélations faites au New York Post sont si dégradantes que le journal a rebaptisé le Roi de la pop en King of Poop (Roi du caca, en français).

Il laissait des excréments d’animaux sur le sol

Michael Jackson vivait dans sa demeure de Neverland, et ce qu’il se passait derrière les murs de son parc reste encore flou aujourd’hui. Selon ses femmes de ménage, qui ont décidé de briser le silence, le chanteur avait des sales manies et ne se comportait pas convenablement avec elles. Par exemple, lorsqu’il allait se promener avec ses animaux, il revenait avec des chaussures sales. S’il avait marché sur des excréments, les femmes de ménage avaient beau lui dire de faire attention, lui les menaçait en retour. « Si vous dites encore quelque chose, je vais faire des boules de caca et vous les lancer dessus ».

La vidéo du jour

Le salon de Neverland, lorsqu’il était rangé (Homeadevrts)

Les accusations l’on fait vriller

Apparemment, selon ces témoignages, Michael Jackson était quelqu’un de propre, jusqu’en 1993, l’année où il a pour la première fois été accusé par Justin Chandler d’attouchements sur mineur. À partir de ce moment, il a pris des drogues et est même allé en cure de désintoxication en Suisse. Après son interview vérité avec Oprah Winfrey, il est complètement parti en vrille. Une fois les caméras parties, « il a simplement fait pipi sur le sol de l’entrée. Là où s’est tenue Oprah quand elle est arrivée. C’était surréaliste. Il s’est mis là, il a déboutonné son pantalon et a uriné sur le sol. » , raconte une deuxième domestique.

La salle où Michael Jackson gardait de nombreux objets (Bauer Griffin)

Son lit était dégoûtant et ne voulait pas changer les draps

Après avoir acheté le silence de la famille de Justin Chandler pour 20 millions de dollars, Michael Jackson a complètement changé, « il est devenu la personne la plus sale de Hollywood ». « Michael était un drogué dépravé et complètement perturbé. Il était dérangé ». Elles racontent que Michael jouait à des jeux dégoûtants avec les enfants qu’il invitait. Ils s’amusaient à faire des batailles de nourriture qui duraient des heures. Quand ils faisaient des batailles d’oreillers, il y avait des plumes partout et des meubles abimés. Il n’aimait pas qu’on vienne changer les draps de son lit : « Souvent je me faufilais discrètement pour changer ses draps. Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes, des sous-vêtements dans le lit, et des bouts de poulet à moitié mangés, des chips, des bouteilles de vin et de whisky vides qui trainaient par terre. On savait aussi qu’il se faisait dessus, car ça puait ».

Il ne voulait pas se débarrasser de certains objets (Bauer Griffin)

Il gardait des objets sales dont il ne voulait pas se séparer

Un jour son lit était dans un tel état qu’il y a eu des puces de lit. Il était si énervé qu’il a demandé l’aide d’exterminateurs. Il s’est moqué des femmes de chambre en leur disant qu’elles avaient l’habitude des puces, vu qu’elles venaient de pays pauvres mais que lui ne pouvait pas supporter ça. Il avait aussi pour habitude de tout garder, il ne voulait rien jeter. Par exemple, il ne voulait pas se séparer « d’une couche de bébé usagée et de sous-vêtements portés par un adolescent ».

Il incitait les enfants à tuer Steven Spielberg

Dans sa chambre, il avait des photos des trois fondateurs du studio DreamWorks, à savoir Steven Spielberg, David Geffen et Jeffrey Katzenberg. Il leur reprochait d’avoir volé ses idées, notamment le logo du studio qui représente un garçon sur une lune. Les enfants qui venaient dans sa chambre devaient lancer des fléchettes sur leurs photos. « Il avait une réelle obsession de haine envers ces gars-là. Il était étonnamment profondément antisémite et criait aux enfants : ‘’Tuez ces connards’’, ‘’ Tuez ces parasites’’ ».

Source : NY POST

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.