Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Elle sort du silence…
Alors que l’on découvrait hier le cachet mirobolant que demande Jean-Pascal pour participer au programme… Fauve Hautot, exaspérée par les critiques suite à sa participation à l’émission, a souhaité répondre à ses détracteurs ce samedi 24 septembre 2022 sur son compte Twitter.
Fauve Hautot serait-elle avantagée par le programme ?
Cela fait désormais un an que la sublime Fauve Hautot a retrouvé le parquet de Danse avec les Stars, cette fois en tant que candidate. En effet, après avoir été jurée de l’émission, la triple gagnante suscite à présent l’admiration de nombreux téléspectateurs. Mais il s’avère également que d’autres ne voient pas sous le même œil sa position.
Et alors que certains s’interrogent sur la vie de couple des candidats… D’autres estiment que ce duo de choc avec Billy Crawford, grand favori, signifierait tout simplement que la danseuse et chorégraphe est avantagée par la production de l’émission. Beaucoup estimant ainsi qu’en lui attribuant un tel candidat, ils souhaitent faire gagner la belle rouquine.
Elle met fin aux rumeurs sur Twitter
Lassée par ces remarques, Fauve Hautot a rapidement pris la parole sur son compte Twitter. En effet, ce samedi 24 septembre 2022, l’experte des danses latines a tout d’abord souhaité remercier ses fans pour leurs gentils retours. Puis elle s’est directement attaquée aux problèmes en spécifiant que certains messages la blessent.
« Pour les autres, je les lis mais il vaut mieux vaut être accroché. », avec pour légende un émoji montrant à quel point cela la touche.
Merci pour vos gentils retours, coeur passionné essayant de créer de jolies choses 🌸☺️🕊 Pr les autres, je les lis..mieux vaut être accroché 😳 Quoi dire.. Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. Bon WE!Merci 🌸🍂
— Fauve Hautot (@FauveHautot) September 24, 2022
Ensuite, elle met rapidement les choses au point en spécifiant qu’aucun danseur ne choisit jamais l’artiste avec lequel il va performer. Et comme elle le stipule, ceci est valable depuis le lancement du programme… Espérons que ce message, qui ne laisse aucune place au doute, éclaircisse enfin les imaginations débordantes de certains.