Fauve Hautot : ce mensonge grâce auquel elle a pu intégrer Danse avec les stars
Elle est une habituée des caméras. Depuis 2011, Fauve Hautot est devenue l’une des figures emblématiques de Danse avec les stars (DALS).
Si, au vu de ses performances, personne ne doute de son talent, la jeune danseuse a toutefois révélé avoir menti pour intégrer l’émission.
>> A lire aussi : Fauve Hautot c’est fini : la terrible nouvelle qui vient de tomber sur la danseuse
Fauve Hautot, danseuse star de DALS
L’émission est devenue emblématique. Au fil des années, l’équipe de Danse avec les stars a su fidéliser les téléspectateurs qui sont au rendez-vous à chaque nouvelle saison.
Et si au départ, les stars étaient les seules personnes connues sur le plateau, les danseurs sont désormais aussi célèbres qu’eux.
On pense notamment à Fauve Hautot et à sa chevelure de feu, qui, l’une comme l’autre, enflamment la scène de DALS depuis 2011.
Selon de récentes confidences, la jeune femme aurait menti lors de son casting pour intégrer l’émission.
>> A lire aussi : Fauve Hautot : adieu la couleur rousse… Elle change littéralement d’apparence !
Un petit mensonge sans conséquences
C’est lors d’une entrevue avec Stéphane Bern pour l’émission Comment ça va bien, en 2015, que Fauve Hautot a révélé le pot aux roses.
En effet, lors de son casting, elle a affirmé avoir déjà donné des cours de danse. Or, il n’en était rien. « J’ai dit que j’avais déjà donné des cours de danse alors que pas du tout« , a-t-elle avoué.
Par chance, ce petit mensonge n’a eu aucune incidence sur la suite de sa carrière.
En effet, en douze ans d’émission, Fauve Hautot est devenue l’une des danseuses stars de Danse avec les stars. Un statut qu’elle mérite amplement, même si elle n’avait pas donné de cours de danse avant ses débuts dans DALS.
>> A lire aussi : Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes