« En fauteuil roulant jusqu’au concert » : les coulisses des derniers instants de Johnny Hallyday
Une chose est certaine : le film Johnny par Laeticia est attendu de tous. Et pour cause… Dans ce programme inédit auquel la veuve du rockeur a largement participé, des images encore jamais vues seront ainsi divulguées aux millions de fans de Johnny Hallyday en France. On y apprend, notamment, les infidélités de l’artiste, mais, surtout, les coulisses de ses concerts où il n’était capable de se déplacer qu’avec l’aide… des médecins !
>>> À lire aussi : « Je n’ose pas lui dire » : Les terribles confidences de Laeticia Hallyday sur le can*er de Johnny
Johnny Hallyday, sur scène jusqu’à la fin
Jeudi 8 décembre, les fans de Johnny Hallyday seront à coup sûr bien assis dans le canapé pour suivre ce film documentaire qui leur permettra de redécouvrir leur idole. Durant toute la durée de leur relation, Laeticia n’a jamais cessé d’immortaliser l’instant présent avec son téléphone, se retrouvant donc, à la dispairtion du chanteur, avec des heures et des heures de vidéos à n’en plus finir.
Si elle avait tout gardé pour elle, jusqu’ici, Laeticia semble avoir décidé, pour célébrer le cinquième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, de partager ses images… avec le grand public. Pendant près d’une heure et demie, les téléspectateurs découvriront ainsi l’ensemble des coulisses de la vie du rockeur. L’occasion, pour eux, de voir à quel point la fin de vie de leur idole a été très difficile…
>>> À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !
Le fauteuil roulant au bord de la scène
« Il était sur scène, mais les gens ne peuvent même pas imaginer tout ce qu’il se passait derrière. Il fallait organiser un hôpital derrière la scène, avec de l’oxygène et des médecins… » , a ainsi raconté Laeticia qui, depuis cinq ans, doit faire avec l’absence continuelle de son Johnny Hallyday qu’elle chérissait tant.
Et pourtant, le rockeur et ses infidélités ponctuelles ne lui ont pas fait vivre que des beaux jours… Voici-là un documentaire à ne surtout pas rater, donc !
>>> À lire aussi : « Je ne le savais pas » : Laeticia Hallyday en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday