Faustine Bollaert : Ses photos osées qui font scandale
Faustine Bollaert a posté plusieurs photos osées sur son compte Instagram . Et l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2 a fait d’étonnantes révélations au sujet de ces photos olé olé…
Restez avec nous vous allez voir… c’est croustillant ! Mais d’abord, on va vous présenter la VRAIE Faustine et tout vous dire sur elle.
Faustine Bollaert, une animatrice particulièrement appréciée
Ce n’est plus un secret pour personne, Faustine Bollaert est particulièrement appréciée des téléspectateurs. Faustine Bollaert est une journaliste et animatrice de télévision française, née le 20 mars 1979 à Paris.
Elle commence sa carrière dans le journalisme écrit en collaborant avec des magazines tels que Télé 7 Jours et Maximal, avant de se tourner vers la radio.
Elle fait ses débuts en tant que chroniqueuse sur Europe 1, où elle se fait rapidement remarquer pour son naturel et son humour.
En 2004, Faustine débute à la télévision, notamment en tant que chroniqueuse dans l’émission « Côté vacances » sur France 3, puis dans « Vivement dimanche prochain » aux côtés de Michel Drucker.
Elle poursuit sa carrière à la télévision avec plusieurs chaînes et émissions, notamment sur M6, où elle présente l’émission culinaire « Le Meilleur Pâtissier » dès 2012, un programme qui connaît un grand succès et renforce sa popularité.
En 2017, elle fait un grand saut en rejoignant France 2 pour animer « Ça commence aujourd’hui », une émission de témoignages qui rencontre un vif succès et marque un tournant dans sa carrière.
Grâce à son approche bienveillante et son empathie naturelle, Faustine parvient à créer un lien de confiance avec les invités, abordant des sujets de société variés, parfois sensibles. Son style d’animation, à la fois accessible et humain, lui permet de devenir une figure appréciée du paysage audiovisuel français.
En parallèle de sa carrière médiatique, Faustine Bollaert est aussi investie dans des causes sociales et humanitaires. Elle est mariée à l’écrivain Maxime Chattam, avec qui elle a deux enfants, et s’implique régulièrement dans des actions de sensibilisation.
Sa trajectoire reflète une carrière stable et respectée, qui s’est construite sur une approche authentique et un désir de mettre en lumière des histoires humaines.
Dans Ça commence aujourd’hui, elle reçoit le témoignage de personnes connues ou inconnues qui viennent se confier sur un sujet bien précis. Et en début d’année, sa bienveillance, sa sympathie et ses mots justes ont été salués. En effet, elle recevait une femme qui s’est dite violée par Claude François.
Malheureusement, encore sous le choc, elle avait du mal à mettre le mot viol sur ce qui s’était passé. Une situation qui a agacé Faustine Bollaert qui a poussé un violent coup de gueule et qui a remis les choses au clair concernant un tel acte.
Une vie personnelle discrète mais intense
Publié le 30 octobre 2024 aux éditions Albin Michel, Prime-time, le nouveau thriller de Maxime Chattam, captive déjà les lecteurs. Cette fois, l’écrivain a choisi un univers qui touche de près sa vie personnelle : les coulisses du journal télévisé.
Dans un décor de stress palpable, un présentateur est pris en otage, un événement retransmis en direct et suivi par des millions de téléspectateurs. Une intrigue audacieuse, qui, en réalité, fait écho à l’univers de sa femme, Faustine Bollaert, animatrice bien connue du public français.
Pour Chattam, choisir le monde de la télévision n’a pas été un acte anodin. Au-delà d’une simple inspiration, ce choix a suscité des questionnements intenses, influencés par son amour et son respect pour sa femme :
« Ça fait très longtemps que j’ai envie de faire un livre qui se passe dans le monde de la télé et que je me l’interdis pour une raison très simple. J’ai longtemps craint qu’à travers mes mots et ce que j’allais dire, on jugerait ma femme, » confie-t-il dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs.
Cette appréhension dévoile la sensibilité d’un homme qui se soucie de la frontière entre sa vie d’auteur et sa vie conjugale.
Finalement, Chattam a pris le risque. Avec cette œuvre, il se libère et, à la fois, célèbre son lien avec Faustine. Elle n’est pas seulement son épouse, mais une véritable alliée dans le processus créatif de Prime-time.
Son aide a été précieuse, précise-t-il, et elle se reflète dans la dédicace émotive en début de roman : « À ma femme, qui rend mon monde meilleur. » Une déclaration sincère qui en dit long sur la place fondamentale de Faustine dans la vie de l’auteur.
Au cours de cet échange, Chattam se confie sur ce que Faustine lui a apporté de plus précieux : l’ancrage dans le réel. « J’ai passé plus de quarante ans à vivre à travers la fiction, ce que j’écris pour me protéger quelque part, parce que dans mes livres, j’ai le contrôle de mes émotions.
Et Faustine, qui est une femme d’émotions justement, qui est ancrée dans le réel… elle m’a appris à accepter de ne pas avoir le contrôle, à ressentir. »
Faustine Bollaert, par sa nature et son tempérament, l’a aidé à trouver un équilibre qu’il ne pensait pas atteindre. Elle est celle qui l’a ramené à la réalité, l’a poussé à apprivoiser ses émotions brutes, sans filtre, et à se laisser toucher par la vraie vie.
À 48 ans, Maxime Chattam regarde le chemin parcouru avec gratitude. Pour lui, l’épanouissement personnel qu’il a gagné grâce à son mariage avec Faustine Bollaert est indéniable :
« Je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui à 48 ans si elle n’était pas dans ma vie. » Au-delà d’une simple dédicace, ses mots se teintent d’une profonde reconnaissance.
Il décrit Faustine comme la source de sa transformation, l’âme qui l’a fait grandir et évoluer.
Chattam conclut cet hommage plein de tendresse par une déclaration d’amour simple, mais puissante : « Elle m’a rendu meilleur, j’en suis conscient, et c’est la moindre des choses de le dire. »
Ces mots, emprunts d’une sincérité bouleversante, révèlent un homme sensible et reconnaissant, prêt à se dévoiler pour celle qu’il aime.
Avec Prime-time, Maxime Chattam ne signe pas seulement un thriller captivant, il scelle un acte d’amour envers Faustine, un remerciement pour tout ce qu’elle représente et pour tout ce qu’elle a fait de lui.
Faustine Bollaert : empathique et… très drôle !
C’est une facette de l’animatrice que l’on connait moins, mais Faustine est quelqu’un de très drôle. On se souvient notamment d’une caméra cachée mémorable.
C’était un piège orchestré avec finesse et humour sur le plateau de l’émission Surprise sur prise, diffusée le 27 février 2021 sur France 2.
Cyril Féraud, animateur dynamique et connu pour sa bonne humeur, ne s’attendait absolument pas à se retrouver dans une situation aussi déstabilisante, où Faustine Bollaert et Iris Mittenaere ont créé une scène de conflit particulièrement crédible, sous ses yeux ébahis.
La mise en scène de cette caméra cachée commence lorsque Cyril Féraud est invité, croyant participer à une version spéciale de l’émission Ça commence aujourd’hui, animée par son amie Faustine Bollaert.
Sur le plateau, il retrouve également Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, qui est censée partager son témoignage sur un sujet anodin.
Le décor est planté, et tout semble se dérouler dans une ambiance détendue et professionnelle, conforme à ce qu’il connaît de Ça commence aujourd’hui. Mais en réalité, chaque détail est minutieusement orchestré pour surprendre l’animateur.
Dès les premières minutes, un changement d’attitude de Faustine Bollaert commence à semer le doute dans l’esprit de Cyril Féraud.
Faustine, connue pour sa bienveillance et sa chaleur humaine, adopte un ton étrangement froid envers Iris Mittenaere.
Ses remarques deviennent de plus en plus sèches et incisives, glissant de la simple taquinerie à des commentaires de plus en plus acerbes.
Cyril, croyant toujours être dans un contexte sérieux, observe cette scène avec une inquiétude croissante. Il tente de suivre l’interview, mais la tension qui s’installe entre Faustine et Iris devient presque palpable.
Faustine pousse le jeu plus loin, simulant un désaccord professionnel qui frôle le malaise. Les échanges se font de plus en plus tendus, et Iris, visiblement « affectée », laisse paraître une gêne qui semble sincère, tandis que Faustine continue de jouer le rôle d’une animatrice irritée, presque impatiente. Pour Cyril, l’incompréhension s’installe.
Lui, habitué aux plateaux télévisés, cherche discrètement à comprendre ce qui se passe, mais les regards complices des membres de l’équipe de tournage ne laissent filtrer aucun indice.
Plus la scène évolue, plus Cyril se trouve pris dans cette ambiance de faux clash sans comprendre l’origine de cette soudaine hostilité.
Puis, l’imprévu : Faustine, jouant jusqu’au bout, fait mine de quitter le plateau dans un geste dramatique. C’est un acte qui surprend encore plus Cyril Féraud, le laissant déconcerté face à cette scène chaotique.
Ne sachant plus où poser son regard ni quoi dire, il tente de calmer la situation, cherchant à arrondir les angles, mais rien n’y fait. Les caméras continuent de tourner, captant chaque seconde de son désarroi, tandis qu’Iris feint la gêne et la confusion.
Finalement, après ce moment de suspense où l’atmosphère devient presque électrique, la révélation arrive. Faustine revient sur le plateau en riant, et tout le monde éclate de rire en révélant à Cyril qu’il a été la cible d’une caméra cachée.
L’animateur, visiblement soulagé, laisse éclater son rire, partageant le soulagement général. Comprenant enfin le subterfuge, il prend sportivement la blague, reconnaissant la qualité de l’interprétation de Faustine et d’Iris.
Cet épisode reste un moment fort de complicité et d’humour entre les trois personnalités, où chacun a pu dévoiler une facette différente de sa personnalité.
La caméra cachée, habilement réalisée, a marqué les esprits en montrant Cyril Féraud dans une position rare : décontenancé, dépassé, mais toujours aussi sympathique et capable de rire de lui-même.
Pour les téléspectateurs, c’était un moment de divertissement unique, révélant aussi la capacité de ces animateurs à jouer avec les codes de la télévision, offrant à la fois une dose de suspense et de franche rigolade.