Faustine Bollaert : ses confidences très cash sur sa chirurgie esthétique
Dans les colonnes du magazine Gala, Faustine Bollaert s’est confiée sans langue de bois sur son opération de chirurgie esthétique. L’animatrice de 44 ans a profité de cette occasion pour adresser un message fort à la gent féminine.
À lire aussi : Faustine Bollaert : cette émission culte qu’elle pourrait reprendre
Faustine Bollaert a tout pour être heureuse. En effet, la quadragénaire file le parfait amour avec le romancier Maxime Chattam. Ils sont ensemble depuis plus de dix ans et de leur mariage sont nés deux enfants : Abbie et Peter. Si côté vie privée, tout va pour le mieux, la journaliste a également réussi sa carrière professionnelle. Au fil des années, elle est devenue une figure emblématique de France 2. Bienveillante et à l’écoute, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui sait s’y prendre pour mettre à l’aise ses invités.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jolie brune a pourtant eu un complexe physique. Du coup, elle a décidé de passer sur le billard. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas. À plusieurs reprises, la mère de famille s’est livrée sans filtre à ce sujet.
« Il est dommage de se priver de belles années »
Belle et intelligente, Faustine Bollaert fait sans doute partie des animatrices préférées des Français. Dans son émission, les témoins font généralement d’émouvants témoignages et bien évidemment, la présentatrice y est pour quelque chose. Il lui arrive aussi d’accorder des interviews à ses confrères et consœurs. Face à Thierry Ardisson en 2019, elle a notamment fait des confidences sur son parcours professionnel et personnel.
À cette occasion, Faustine Bollaert a également fait des révélations sur son recours à la chirurgie esthétique. « Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard », a-t-elle fait savoir. Auprès de nos confrères de Gala, l’intéressée a aussi parlé sans fard de son passage sur le billard.
Au cours de cet entretien, la pétillante journaliste s’est montrée bienveillante comme à son habitude. Elle a en effet tenu à décomplexer les femmes qui envisagent d’avoir recours à la chirurgie esthétique.
« Parfois, il vaut mieux agir assez jeune. Un lifting, par exemple, peut intervenir au début de la cinquantaine. Il est dommage de se priver de belles années ! »
À lire aussi : « Saloperie de… » : Faustine Bollaert face à une maladie incurable
Faustine Bollaert met les choses au clair
Bien que la femme de Maxime Chattam ait conquis le cœur du public, elle fait aussi face à des détracteurs. L’annonce de son opération de chirurgie esthétique n’a en effet pas fait l’unanimité auprès des internautes et comme il fallait s’y attendre, elle a essuyé les critiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles la quadragénaire s’est exprimée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Elle a alors remis les pendules à l’heure.
« J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut »
À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?