Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert : cette émission culte qu’elle pourrait reprendre

Publié par FJ le 28 Avr 2023 à 16:31

Faustine Bollaert serait-elle sur le point de quitter le service public ? C’est en tout cas ce que laissent entendre les informations du Parisien dévoilées ce vendredi 28 avril 2023.

En effet, après des années sur France 2 et au sein de son émission Ça commence aujourd’hui, elle pourrait arriver sur TF1 pour reprendre une émission culte.

faustine bollaert emission TF1 culte
© Capture d’écran France 2
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : France 2 : le départ inattendu de Faustine Bollaert surprend, que s’est-il passé ?

Faustine Bollaert bientôt sur TF1 ?

Le suspens est à son comble. En effet, la carrière de Faustine Bollaert pourrait prendre une tout autre tournure. La compagne de Maxime Chattam serait sur le point de reprendre une émission culte de la chaîne, 50′ inside.

« Selon nos informations, les dirigeants se sont intéressés à deux animateurs du service public : Faustine Bollaert d’un côté, Cyril Féraud de l’autre », explique le journal. Mais tous deux seront bien sur France Télévisions à la rentrée » est-il ensuite nuancé. Hélène Mannarino, qui officie dans l’émission C’est Canteloup ferait partie également des candidates pressenties.

>>> À lire aussi : « Saloperie de… » : Faustine Bollaert face à une maladie incurable

Nikos Aliagas sur le départ

Un remplaçant pour Nikos Aliagas est donc cherché. L’animateur phare de TF1 a surpris tout le monde en annonçant qu‘il quittait la présentation de 50′ inside, émission présentée sur la chaîne chaque samedi soir dès la saison prochaine après 16 ans de bons et loyaux services.

« Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice« , a-t-il confié dans les colonnes de Purebreak. « Depuis 16 ans, je prends l’antenne à 17h50 et la rends à 1h du matin le samedi. C’est beaucoup. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo ». Un choix sage.

A lire aussi :

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.