« Je suis fatiguée… » : La rappeuse Ice Spice décide de faire réduire ses fesses !
Lorsqu’on se lance dans la musique, le premier objectif est de plaire au public grâce à ses chansons. Et s’il faut éviter les polémiques comme Slimane et les accusations d’agressions sexuelles, il est important que les fans ne soient pas présents que pour votre physique.
C’est ce que semble pourtant vivre la rappeuse Ice Spice. Selon elle, de nombreux fans sont là pour ses fesses. Elle a donc décidé de prendre une grande décision pour la suite de sa carrière !
Ice Spice : son physique est-il son seul atout ?
Ses fans la reconnaissent facilement grâce à son tirage de langue. Ice Spice est rapidement devenue un phénomène dans le monde du rap.
Si bien qu’elle peut jouir d’un personnage à son effigie dans Fortnite depuis peu. Une nouvelle qui semble la rendre heureuse, puisqu’elle partage régulièrement son personnage sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout pour Ice Spice, qui pourrait bien faire un feat avec Gazo.
C’est en tout cas ce que le rappeur a annoncé au micro de CKO. S’il ne refuse pas l’idée, l’artiste estime qu’Ice Spice « c’est quelque chose » mais qu’elle « se dégrade ».
Du côté de la rappeuse, son physique semble poser un problème. Dans ses concerts, ses fans semblent plus attirés par ses fesses que par ses musiques. Si bien que l’artiste complexe. Et pendant que Guillaume Genton change de look, la rappeuse a pris une grande décision pour poursuivre sa carrière, sans présenter ses fesses comme son atout principal.
La rappeuse se fait réduire les fesses
Selon les informations de New Stories Africa, Ice Spice aurait décidé de se faire réduire les fesses. Après un concert où les internautes l’ont jugé « moins pulpeuse » , elle décide de dire la vérité : elle a procédé à une réduction des fesses.
« J’étais fatigué de savoir que les gens ne voient rien de mieux en moi que mes fesses. Je suis fatiguée d’être chosifiée et d’avoir l’impression qu’on pense que je n’ai rien d’autre à offrir » a-t-elle déclaré.
Si le nouveau projet d’Amandine Pellissard fait polémique, la décision d’Ice Spice relève une nouvelle fois des problématiques liées au physique des artistes féminines.
Il faut qu’elles soient belles et pulpeuses pour réussir et attirer les fans. Mais Ice Spice en a marre, et compte bien s’entourer de fans qui l’aiment pour sa musique. Avec plus de 11 millions de followers sur Instagram, espérons qu’ils soient nombreux à apprécier la musique de la rappeuse avant d’aimer ses fesses…