Dans une robe transparente laissant apparaitre ses formes magnifiques, Bella Hadid enflamme la Toile !
À Paris, la Fashion Week bat actuellement son plein ! De nombreuses marques y présentent leurs nouvelles collections, avec des pièces souvent portées par de grandes stars du monde people. Et en la matière, Bella Hadid est plutôt prisée… En effet, après avoir vu un créateur fabriquer une robe en seulement quelques secondes sur son corps presque dénudée, la célèbre mannequin a cette fois défilé dans une robe transparente. Et ses formes magnifiques ne sont pas passées inaperçues comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Bella Hadid, une mannequin à la mode
Elle est désormais habituée aux coups les plus marquants. Et ce depuis qu’elle a eu à porter une robe Coperni que son créateur avait fabriqué… directement sur elle ! En effet, Bella Hadid est une mannequin très à la mode ces temps-ci, en période de Fashion Week. Et Stella McCartney, grande créatrice de mode, ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de la faire défiler dans l’une de ses créations.
Ainsi, ce lundi 3 octobre, Bella Hadid a une nouvelle fois foulé le catwalk d’un défilé de la Fashion Week de Paris. Dans une création, donc, de la célèbre Stella McCartney, la jolie mannequin de 25 ans s’est présentée, le visage fermé, dans une robe transparente qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause !
Une robe transparente et des formes féériques à la Fashion Week
Sur ce catwalk de la Fashion Week, Bella Hadid, dans sa robe beige plus qu’unique, laissait ainsi apparaitre ces formes magnifiques qui font de son corps un physique faisant rêver plus d’une jeune femme ! Si, pour la robe du créateur de la marque Coperni, elle avait caché sa poitrine avec sa main jusqu’à ce que ce dernier la recouvre du fameux produit ayant créé le vêtement, la mannequin n’avait cette fois aucune gêne à ce que ses seins soient visibles. Car oui, quand bien même la robe les recouvrait, la transparence de cette dernière les laissait à la vue de tous. Et ça n’est pas pour nous déplaire !