Des fans dansent devant le cadavre d’un rappeur pendu dans une boîte de nuit : les images sont flippantes (vidéo)
C’est la vidéo qui a fait le tour de la toile ces dernières heures, à savoir, le cadavre d’un rappeur américain exposé en boîte de nuit pour ses funérailles. On sait bien que les États-Unis sont connus pour leurs excès en tout genre, mais là, c’est vraiment glauque. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Un hommage assez particulier : le cadavre du rappeur américain Goonew pendu en boîte de nuit
C’est lors d’une fusillade dans l’État du Maryland que le rappeur américain Goonew a été assassiné le 18 mars 2022. À l’heure actuelle, aucun suspect n’a encore été appréhendé. Malheureusement, ce n’était pas un acte isolé. En effet, en 2019, il avait miraculeusement survécu à une fusillade.
Ainsi, ses proches et fans avaient donc tenu à organiser une soirée en son honneur, qui, c’est le moins qu’on puisse dire, sort totalement du commun. En l’occurrence, ils ont décidé d’exposer son corps sans vie, maintenu debout sur la scène du club grâce à des cordons de sécurité, au milieu de la boîte de nuit, pendant que ses morceaux étaient diffusés. Filmée et partagée sur les réseaux sociaux, cette vidéo a fait l’effet d’une bombe auprès des internautes, plus choqués les uns que les autres.
Décidément, le monde va vraiment mal…