Cette candidate de télé-réalité prank sa copine en lui faisant croire qu’elle est sur MYM, sa réaction est incroyable (vidéo)
Alors que Maeva Ghennam a rendu fou les internautes en trichant dans Les Cinquante, deux candidates du programme forment un couple uni : Fanny Salvat et Jessica Erroro. D’humeur taquine, la jolie blonde a souhaité tendre un piège à sa chère et tendre début novembre en lui faisant croire qu’elle s’était lancée sur MYM ! La réaction de Jessica est sans appel, regardez dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité dévoile des images d’elle en train d’accoucher
Fanny Salvat piège Jessica Erroro
Fanny Salvat a souhaité piéger sa compagne Jessica Errero début novembre. Une blague immortalisée en vidéo, puis diffusée sur TikTok.
Pour rappel, la belle Fanny a été dévoilée au grand public en 2016 dans Les Marseillais South Africa. Un an plus tard, c’est Jessica Errero qui faisait sa toute première apparition dans l’émission de télé-réalité. À cette époque, les deux jeunes femmes ne le savaient pas encore, mais leur destin était lié. En couple depuis deux ans, on apprenait par la suite que c’est la brunette qui avait fait le premier pas en lui envoyant un message privé sur Instagram…
>> À lire aussi : « Tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent » : l’ex belle-sœur de Maeva Ghennam balance sur sa rupture avec Boli
« Je me suis mise à MYM » : La belle brune voit rouge
Alors que Milla a été complétement dézinguée sur son physique dans l’émission Les Cinquante, le prank de la jolie blonde débute avec les deux jeunes femmes en voiture.
« Mon bébé, là, on va faire du shopping, je vais t’acheter tout ce que tu veux. »
Surprise, Jessica lui demande alors comment elle avait fait pour avoir empoché autant d’argent.
« Je me suis mise sur MYM. Tous les influenceurs le font. »
Indignée, Jessica Errero s’enrage immédiatement…
« N’importe quoi, tu n’as pas fait MYM ? Je m’en fous de l’argent, tu ne vas pas te vendre ! »
Pour tenter de la calmer, la jolie blonde lui assure qu’elle ne vend que des photos de ses pieds. Mais cela n’a pas l’effet escompté :
« Pieds ou pas, rien ! Tu es folle. De l’argent sale, non merci ! »
Fort heureusement, tout est bien qui finit bien et Fanny lui avoue qu’il ne s’agit que d’une simple blague. Pour le plus grand soulagement de Jessica.
>> À lire aussi : L’ex d’une star de téléréalité désormais marié à une actrice X !