Familles séquestrées et violentées et 500 000 euros de bijoux dérobés : deux joueurs du PSG ont été cambriolés !
La soirée du Paris Saint-Germain a définitivement tourné au cauchemar, ce dimanche soir. En plein match face à Nantes, la sortie du terrain en larmes d’Angel Di Maria, milieu de terrain du PSG, avait laissé place aux rumeurs les plus effrayantes. Et pour cause. Son domicile, ainsi que celui du père de son coéquipier brésilien Marquinhos ont été cambriolés. Des centaines de milliers d’euros de bijoux ont été volés, et les familles des joueurs présentes sur place ont été séquestrées et parfois même violentées.
>>> A lire aussi : Barcelone – PSG : Antoine Griezmann et Gerard Piqué ont failli en venir aux mains !
Soirée difficile pour le PSG
Ce dimanche soir, le foot n’était plus la priorité du PSG, en fin de soirée. En effet, les domiciles d’Angel Di Maria (Argentine) et de Marquinhos (Brésil) ont tous les deux été cambriolés pendant le match. Au domicile de l’Argentin, plusieurs montres et bijoux ont été volés, pour un montant avoisinant les 500 000 euros. Pour l’heure, aucune information n’affirme que sa famille a été touché. Ce qui n’est pas le cas de son coéquipier et ami, Marquinhos.
Dans la soirée, c’est le domicile du père du capitaine brésilien du PSG, dans lequel se trouvait également deux jeunes filles, qui a été gravement touché. L’homme d’une cinquantaine d’année aurait été touché par plusieurs coups à la tête et dans les côtes par les voleurs. Ces derniers ont ensuite enfermé la famille dans une pièce pour prendre la fuite après avoir volé plusieurs objets de valeur et plusieurs milliers d’euros en liquide.
>>> A lire aussi : La fiche de paie d’un joueur du PSG dévoilée sur les réseaux sociaux ! (vidéo)
Pas une première pour Di Maria
Si pour l’heure rien n’est prouvé concernant l’étroite coïncidence entre les deux cambriolages sur la même période de temps, ce qui n’a encore jamais été vu dans l’Histoire du PSG, ça n’est pas la première fois qu’Angel Di Maria vit ce genre de triste situation. En effet, sa famille et lui avaient été victimes d’un violent « home-jacking » lorsqu’il jouait à Manchester, ce qui l’avait notamment poussé à quitter l’Angleterre quelques mois plus tard.
>>> A lire aussi : PSG-OM: Nouveau clash entre Neymar et Alvaro après un nouveau match !