Familles Nombreuses : Olivier Gayat est en pleine descente aux enfers (vidéo)
Olivier Gayat, le papa de neuf enfants qu’on a découvert dans la célèbre émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, vit un véritable cauchemar. Il est au bout du rouleau, on vous explique ce qui lui arrive.
Olivier Gayat en plein cauchemar
Alors qu’il était depuis longtemps à la tête d’une entreprise dans le bâtiment, Olivier Gayat a décidé de tout plaquer pour se lancer dans les confiseries. Le père d’Olivia a en effet annoncé sur Instagram qu’il était en train de créer sa propre marque de bonbons et même d’ouvrir une boutique physique.
Mais, malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Son nouveau projet prend énormément de retard et finalement, il ne sait pas si ça marchera. Côté financier, ça devient très compliqué pour lui et sa famille.
Beaucoup de gens racontent qu’il était déjà très endetté avec son entreprise précédente. Et selon eux, cette affaire de bonbons va juste l’enfoncer un peu plus dans les problèmes financiers. Comme un malheur n’arrive jamais seul, certaines rumeurs avancent également que de grosses tensions seraient apparues avec sa femme, Soukdavone.