Familles nombreuses : une candidate aux urgences après une opération de chirurgie esthétique
Louise Orgeval a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 15 mars 2023. La candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé qu’elle avait dû se rendre aux urgences après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : cette incroyable somme récoltée depuis qu’elle a commencé sa carrière dans le p*rno
Familles nombreuses, une émission à succès
Cela fait bientôt trois ans que TF1 diffuse l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme ne cesse de faire parler de lui avec les nombreuses candidates.
Pour éviter que les téléspectateurs ne se lassent, la chaîne n’hésite pas à faire appel à de nouvelles familles. Et les rebondissements sont évidemment nombreux. C’est le cas notamment avec la famille Pellissard, reconvertie dans le p*rno, avant l’annonce de sa neuvième grossesse il y a quelques jours.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le X : une autre star de Familles nombreuses donne un avis bien tranché
« J’ai fait des bêtises »
Mais aujourd’hui, ce n’est pas Amandine Pellissard qui fait parler d’elle, mais Louise Orgeval. Maman à la tête d’une grande famille de six enfants dont la petite dernière est handicapée et a été adoptée.
Elle a succombé à la chirurgie esthétique, plus précisément une blépharoplastie qui consiste à enlever le surplus de peau sur la paupière : « Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable » a-t-elle commencé à raconter.
Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a dû aller en urgences à l’hôpital : « J’ai fait des bêtises. C’est entièrement ma faute. Ma cicatrice de ce côté s’est réouverte vendredi soir. J’ai passé la nuit aux urgences, enfin 3 heures pour qu’ils me posent quatre pauvres strips. C’est de ma faute. Je vais me faire engueuler par mon chirurgien. Mais ça m’a bien calmée, croyez-moi ». Tout est bien qui finit bien.
>>> À lire aussi : Familles nombreuses : Ce couple révèle son budget courses XXL (vidéo)