La famille du prince Harry et de Meghan Markle va s’agrandir !
Les deux enfants du prince Harry et de Meghan Markle vont désormais avoir un nouvel ami avec qui jouer.
La famille du Prince Harry s’agrandit
Cela fait désormais plus de deux ans que le Prince Harry et Meghan Markle se construisent une nouvelle vie en Californie. Avec leurs deux enfants, la famille vit en effet à présent dans une magnifique demeure située à Montecito. Une villa avec un immense terrain, parfaite pour les enfants. Mais aussi les animaux.
L’occasion idéale d’accueillir Mamma Mia, une femelle beagle âgée de 7 ans. Cette chienne était destinée aux laboratoires pharmaceutiques et fait partie des 4000 chiens sauvés en juillet dernier d’un élevage.
This animal rights lawyer helped Meghan, Prince Harry adopt beagle rescued from Virginia plant https://t.co/2vrXOyXCYZ
— Los Angeles Times (@latimes) August 24, 2022
Shannon Keith, avocate en droit des animaux qui dirige le Beagle Freedom Project, a ainsi dévoilé à nos confrères britanniques :
« Elle a appelé en numéro privé et a dit : « C’est Meghan. » Nous avons ensuite discuté pendant 30 minutes, et pendant tout ce temps, je me disais : « Est-ce que c’est vraiment Megan Fox ? » »
Ce n’est pas la première fois qu’elle adopte un chien
Mais quelques heures plus tard, Shannon Keith a été assurée en voyant apparaître la femme du prince Harry et son époux au refuge de l’identité de la jeune femme. Après avoir passé un peu de temps à jouer avec la chienne, le couple princier a pris sa décision :
« La duchesse portait Mia et m’a dit qu’ils allaient l’adopter car ils ne souhaitaient pas prendre un chiot… Ils souhaitaient aider l’un de ceux qui sont plus âgés »
L’avocate en droit des animaux ajoute que son association est honorée que le couple princier supporte ainsi le Beagle Freedom Project en faisant le choix d’adopter un chien maltraité. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Meghan Markle adopte un beagle. En effet, en 2015, avant d’entamer son histoire d’amour avec le prince Harry, elle avait déjà sauvé un chien nommé Guy.