Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo de la famille Obama postée sur Twitter a fait le tour du monde ! Et on comprend pourquoi…

Publié par Manon CAPELLE le 28 Nov 2019 à 14:54

La famille Obama souhaite un joyeux Thanksgiving à leurs abonnées sur le compte Instagram de Michelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Barack Obama et les trois femmes de sa vie ont de nombreuses raisons d’être reconnaissants cette année.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion : elle prend la parole au sujet de son poids…

Michelle Obama souhaite un joyeux Thanksgiving sur son compte Instagram

Michelle et sa famille souhaitent un joyeux Thanksgiving sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La suite après cette publicité

L’épouse de Barack Obama a partagé cette photo de famille inédite et tout le monde a l’air en pleine forme. Les Obama ont l’air heureux et en bonne santé. 

Concernant la photo, souvenons-nous des tenues portées par les membres de la famille. Sasha porte la même robe noire satinée que pour son bal de promo, au lycée. Quelques photos avaient fait surface après l’événement, mais aucune n’affichait la famille au grand complet. 

À lire aussi

Cette année, une des familles les plus influentes des États-Unis a de nombreuses raisons d’être reconnaissants pour ce Thanksgiving. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…

Une année bien remplie pour la famille Obama

La famille n’a pourtant pas chômé cette année. L’ancien président des États-Unis poursuit son travail au sein de la Fondation Obama. Il avait d’ailleurs fait une apparition très remarquée lors de l’Obama Summit, en octobre 2019.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sa femme Michelle a été nommée au Grammy Awards 2020. En effet, l’ancienne Première Dame apparaît dans la catégorie meilleur album parlé grâce à l’enregistrement audio de ses mémoires Devenir.

En mai dernier, la fille cadette du couple, Sasha, présentait son amoureux à ses parents lors de son premier bal de promo. Quant à Malia, sa grande soeur, elle poursuit ses études à Harvard et devrait sortir diplômer d’ici 2 ans.

Cette photo montre la famille Obama unie, même après les années qui passent !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cet objet qui a volé la vedette aux stars sur le tapis rouge !