Une soirée de famille de Jean-Luc Reichmann se transforme en règlement de compte
Les repas de famille sont mouvementés chez Jean-Luc Reichmann. Ce mercredi 3 mai, la personnalité populaire de la télévision a partagé un moment particulièrement amusant qui s’est déroulé lors de leur dernière réunion familiale.
>> À lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)
Jean-Luc Reitchmann partage son repas de famille animé
Lors d’un déjeuner familial, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de ses médias sociaux et a fait un buzz en partageant une drôle de vidéo, ce mercredi 3 mai 2023.
Les images vous permettent de découvrir la belle-sœur du célèbre présentateur français en train de savourer un dessert exquis. Quand tout à coup, son fils lui propose de la prendre en photo avec sa fille. Excitée à l’idée, celle-ci se lève alors de sa chaise pour poser devant la caméra. Toutefois, son parcours n’est pas exactement comme elle le souhaitait. Et alors que, complétement inconsciente de ce qui allait se passer, la mère de famille s’approche tendrement de son enfant, elle se retrouve face à face avec de la chantilly ! La voici désormais entartée, sous les rires de la famille !
>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann en maillot de bain super moulax. On ne s’y attendait pas vraiment !
Les abonnés sont nombreux à réagir
Cette farce a visiblement plu à la star des 12 coups de midi, qui n’a pas hésité à s’emparer des réseaux sociaux pour partager la mésaventure de sa belle-sœur.
Quand votre belle-sœur se fait prendre au piège par sa fille et que son fils la filme en riant hystériquement », a-t-il écrit en légende.
Voir cette publication sur Instagram
Un message qui a suscité de vives réactions de la part des fans et des abonnés.
« J’adore !! Je ris trop. », « C’est ça…. vivre et rire, gardez votre joie de vivre… génial !!! », « Attention, Maman va se venger et c’est bien normal !! »
Au contraire, quelques individus ont trouvé cette blague juvénile et manquant d’humour. Il aurait été, en effet, étonnant, que l’animateur réussisse à satisfaire chaque personne.
>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais