« Ça fait bouée » : Maeva Ghennam dévoile ses fesses dans un bikini sulfureux
Les vacances continuent de battre leur plein pour Maeva Ghennam ! Actuellement dans le Sud de la France, la jolie brune des Marseillais a publié une nouvelle série de clichés d’elle-même sur son compte Instagram. Cette fois-ci, c’est dans sa piscine qu’elle pose. Et pas de n’importe quelle manière… En effet, c’est dans un bikini laissant entrevoir toutes ses fesses que la jeune femme s’est affichée. Les commentaires ont fusé !
Voir cette publication sur Instagram
Maeva Ghennam dans un bikini des plus torrides
Maeva Ghennam a encore frappé ! Et pour cause… Ce lundi 15 août, la célèbre héroïne des Marseillais s’est une nouvelle fois démarquée sur Instagram. De quelle manière ? Comme d’habitude, c’est avec plusieurs photos sur laquelle on l’aperçoit qu’elle a provoqué les nombreuses réactions des internautes. Et on doit avouer qu’on comprend pourquoi…
En effet, dans sa piscine, Maeva Ghennam pose littéralement dans un bikini des plus torrides. Ce dernier laisse tout bonnement apparaitre la majeure partie de ses fesses. Cheveux au vent, de dos et de profil, la célèbre ancienne amoureuse de Greg n’a pas manqué de se mettre en valeur. Décidément, elle semble passer des vacances plus qu’exceptionnelles à seulement quelques kilomètres de sa ville de Marseille natale… Bon, il faut l’avouer, les réactions sont diverses et variées dans les commentaires de sa publication !
Les internautes n’ont pas leur langue dans leur poche
« Toujours déshabillée » , « Ça fait bouée » ou encore « Quelle vulgarité » , a-t-on notamment pu lire dans les commentaires laissés sur la publication de Maeva Ghennam. Il faut dire que la jeune femme a plutôt l’habitude de faire parler d’elle. Et tout particulièrement lorsqu’il s’agit de publier des clichés assez torrides et provocateurs sur ses réseaux sociaux.
Dans tous les cas, elle n’est pas dans l’irrespect des règles du réseau social. Il ne fait d’ailleurs aucun doute sur le fait qu’elle doit, comme Wanda Nara, gérer avec parfaite maitrise la manière d’éviter la censure !