Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cancer de Jean-Pierre Pernaut : « Je n’en peux plus » déclare sa fille Lou totalement à bout

Publié par Jessy Wuylens le 04 Fév 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le quotidien de la famille Pernaut n’est pas des plus joyeux en ce moment. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, les proches de Jean-Pierre Pernaut se font attaquer et accuser d’abandonner l’ancien présentateur du JT de 13h en pleine maladie. Sur ses réseaux, Lou Pernaut, la fille du journaliste, a décidé de répondre.

La fille de Jean-Pierre Pernaut victime d'une rumeur

@loupernaut / Instagram

>>> À lire aussi : Stromae : Sa nouvelle coupe laisse sans voix

Jean-Pierre Pernaut : sa famille accusée de l’abandonner en pleine maladie !

La vidéo du jour

« Alors que Jean-Pierre Pernaut lutte contre la mort… Nathalie est partie » . C’est la Une d’un média people qui a fait parler il y a une semaine. Au-delà d’un titre évoquant un abandon de la part de Nathalie Marquay envers son mari, les médias et les internautes s’en donnent à cœur joie pour accuser les proches du journaliste de le laisser seul dans son combat.

Pourtant, Jean-Pierre Pernaut a toujours indiqué qu’il pouvait compter sur le soutien de sa famille dans les moments difficiles. En 2018, l’homme a combattu le cancer de la prostate. Mais en 2021, après avoir guéri d’un cancer du poumon droit, l’ancien présentateur du JT de 13h a appris que le gauche est également touché.

Depuis, les proches de Jean-Pierre Pernaut sont souvent accusés d’abandonner le journaliste et de jouir de la vie pendant qu’il « lutte contre la mort ». Des internautes ont d’ailleurs rabaissé les proches de Jean-Pierre Pernaut sur les réseaux sociaux, indiquant par exemple que Nathalie Marquay, qui joue au théâtre, « n’a aucun talent » et qu’elle « se trémousse sur tous les plateaux télé » au lieu d’être auprès de son mari.

Jean-Pierre Pernaut etat de santé cancer

>>> À lire aussi : « Limite porno » : les internautes s’insurgent face à une photo d’Adixia en lingerie sexy !

« Je n’en peux plus »

Sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a décidé de prendre la parole. Face aux insultes des internautes, et des accusations des médias, la fille de Jean-Pierre et de Nathalie a pris les choses en main. « Elle travaillait au théâtre avant de connaître mon père » indique-t-elle à propos de sa mère. Mais les internautes sont nombreux à l’accuser également d’abandonner son père. « Tu as ton nom de famille, tu ne sers à rien, t’es riche, tu pars en vacances alors que ton père est malade… Ce genre de messages j’en reçois une tonne par jour et je n’en peux plus » .

La jeune femme a notamment insisté sur le fait que Nathalie Marquay est tous les jours aux côtés de Jean-Pierre Pernaut pour le soutenir.

Quant à Lou, elle l’appelle tous les jours pour prendre des nouvelles. Alors que la vie de la famille Pernaut est chamboulée, il semblerait que certains s’en donnent à cœur joie pour rendre cela encore plus douloureux.

>>> À lire aussi : Rihanna enceinte : Ce cliché de son ventre bien rond fait rêver sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.