Fabienne Carat et Alain (Mariés au premier regard) ont rompu, découvrez les raisons
On croyait qu’ils étaient dans une relation parfaite, mais ce lundi 24 avril, dans la matinée, Alain Attard a annoncé sa rupture avec Fabienne Carat. Il a partagé un bref message sur Instagram pour confirmer ce que certains avaient craint, tout en exprimant des mots tendres envers son célèbre ex-partenaire.
>> À lire aussi : Fabienne Carat partage un rare cliché de sa précieuse petite fille Céleste pour le plus grand plaisir des followers
Fabienne Carat et Alain Attard mettent fin à leur histoire d’amour
Le lundi 24 avril, Alain Attard a donc annoncé sur son compte Instagram que lui et Fabienne Carat avaient mis fin à leur relation. Le couple, qui était ensemble depuis un an, s’est rencontré dans l’émission Mariés au premier regard et la jeune femme est surtout connue pour son rôle dans le feuilleton français populaire Plus belle la vie. Pendant leur temps ensemble, Alain Attard était devenu une figure paternelle pour la fille de Carat, Céleste.
Dans une interview à l’émission Ca commence aujourd’hui, la belle brune avait indiqué qu’elle avait traversé sa grossesse seule, le père de l’enfant ne voulant pas assumer la responsabilité du bébé. Cependant, elle a finalement trouvé le bonheur avec Alain, qu’elle considérait comme un père aimant pour sa fille. Maintenant, il semble que leur relation ait pris une tournure différente.
En effet, dans une déclaration sur son compte Instagram, Alain Attard a confirmé qu’ils avaient mis fin à leur relation après un an ensemble. Malgré les circonstances, il a exprimé sa gratitude envers Fabienne pour son amour, sa générosité et sa gentillesse envers lui. Il l’a qualifiée d’ailleurs de femme exceptionnelle et a déclaré qu’ils restaient en contact.
>> À lire aussi : « J’ai morflé ! » Fabienne Carat revient sur son accouchement difficile
La réalité n’est pas toujours conforme à nos attentes
Dans son message, Alain Attard explique qu’il est important d’accepter que les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Selon lui, la force de l’amour ne garantit pas forcément la longévité d’une relation, soulignant au passage l’importance de reconnaître ses limites et d’avoir le courage de les affronter.
Voir cette publication sur Instagram
En revanche, Fabienne Carat n’a pas encore commenté publiquement leur rupture. Dans sa dernière publication sur Instagram, elle se souvient d’avoir réalisé qu’elle était enceinte il y a exactement deux ans.
S’il est vrai qu’être une mère célibataire peut être difficile, elle reconnaît que certains jours sont plus difficiles que d’autres. Et qu’elle peut toujours se sentir seule dans ses profondeurs. Message qui laissait peut-être alors entrevoir son avenir de femme célibataire.
>> À lire aussi : Fabienne Carat maman : elle dévoile le prénom de son premier enfant