Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fabienne Carat enceinte et séparée ! Qui est le père de son futur enfant ?

Publié par Jessy Wuylens le 24 Sep 2021 à 8:45

Alors qu’elle se sépare de Xavier Houillon il y a maintenant un an, Fabienne Carat avait retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. Et depuis plusieurs mois, l’actrice fait enfler des rumeurs sur une potentielle grossesse. Elle a décidé de se confier et d’annoncer sa grossesse auprès de Femme Actuelle.

fabienne carat

>>> À lire aussi : « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses mots (vidéo)

Fabienne Carat enceinte : la fin de plusieurs mois de rumeurs !

La vidéo du jour

Pourquoi Fabienne Carat mettait des vêtements amples ? Pourquoi ne voulait-elle pas dire si elle était, oui ou non, enceinte ? L’actrice a décidé de se justifier et de se livrer lors d’une interview pour Femme Actuelle, alors que ses fans en étaient persuadés : Fabienne Carat est enceinte.

Elle annonce d’ailleurs qu’elle est dans son septième mois de grossesse. Mais alors, les calculs ne cessent de démentir le fait que Xavier Houillon est le père. Les deux exs sont en effet séparés depuis près d’un an. Il y a d’ailleurs quelques mois, l’actrice avait partagé une photo d’elle en légendant : « Que cela fasse 4 mille ans, 40 ans, 4 mois ou 4 jours que je t’attends, peu importe, tant que je te retrouve, tant que tu me donnes le sourire et tant que je t’aime comme je n’ai jamais aimé » . Des mots qui avaient fait enfler les rumeurs d’une possible grossesse.

fabienne carat photo bikini

>>> À lire aussi : Khabib Nurmagomedov : l’ex-star UFC adopte un comportement psychopathe en plein combat !

Enceinte de 7 mois… Mais qui est le père ?

Si ce n’est pas Xavier Houillon le père du futur enfant, qui cela peut-il être ? L’actrice ne donne pas le nom du père. Et pour cause, ils ne sont plus ensemble à l’heure actuelle. Future maman célibataire, Fabienne Carat ne doute pas une seconde qu’elle fera une bonne mère. Mais sa grossesse n’était pas prévue pour tout de suite. « C’est arrivé subitement, je ne m’y attendais pas du tout. Je m’étais dit que devenir mère ce ne serait pas pour cette vie-là. […] Et puis j’ai eu 40, il y a eu le confinement […] Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel » indique-t-elle à Femme Actuelle. Elle n’a pas manqué d’avoir quelques mots doux pour le père de l’enfant, qui ne se sentait cependant pas près à élever un bébé.

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire va-t-il quitter TPMP ? Il s’exprime face à Cyril Hanouna (vidéo)

Source : Voici 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.