Fabienne Carat : soutien-gorge à paillettes et abdos ultra musclés, ces photos super sexy qui réjouissent ses fans
Alors que cette 10e édition de Danse avec les Stars fait de plus en plus parler d’elle, Fabienne Carat décide de partager un petit souvenir de sa participation. En effet, pour la sixième année du programme, elle avait, elle aussi, enchaîné les pas de danse avec son partenaire de l’époque, Julien Brugel. Et même si elle n’était pas parvenue jusqu’à la finale, elle en garde un souvenir ému qu’elle partage avec ses abonnés sur instagram. Découvrez les tenues hyper sexy de Fabienne Carat dans DALS dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Clara Morgane trop payée pour Danse avec les stars ? Elle pousse un coup de gueule (vidéo)
Fabienne Carat : un bon souvenir pour DALS
En 2015, Fabienne Carat participe à la sixième édition du programme Danse avec les Stars. L’occasion pour elle de se lancer un véritable défi avec comme partenaire, Julien Brugel. Comme c’est une fan absolue de sport, elle n’avait pas lésiné sur les entraînements pouvoir obtenir la meilleure place. « J’ai envie de gagner pour avoir la chance de danser le maximum de valses, de fox-trot, de tangos… »
Malheureusement, elle quitte le programme le 12 décembre 2015 aux portes de la demi-finale et après avoir dansé un quickstep et un cha-cha-cha. D’ailleurs, son partenaire de l’époque décide lui aussi de quitter le programme juste après. « Laissez-moi vous dire que cette année vous n’aurez pas l’occasion de profiter de ma fabuleuse technique d’apprentissage à base de râlages (sic), de mauvaise foi et de coups de pieds aux fesses.» C’est donc avec émotion qu’elle partage ce bon souvenir sur instagram avec notamment, des photos hyper sexy.
>> À lire aussi : Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jazzer…
Des photos hyper sexy
Sur son compte instagram, Fabienne Carat décide de partager un peu de ce bon souvenir de sa participation à Danse avec les Stars. C’est ainsi que nous la découvrons dans des tenues hypers sexy qui nous ramènent quatre ans en arrière. Avec un décolleté à paillettes vertigineux, elle pose tantôt aux côtés de son partenaire et d’autres participants.
On la découvre également en train de virevolter dans un pas de valse ou encore, loin des caméras et pour une version entraînements. Évidemment, ses fans sont conquis et n’ont pas hésité à lui faire savoir dans de nombreux commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.