Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex-mari de Megan Fox dévoile l’élément déclencheur de leur séparation après 11 ans de mariage

Publié par Andri R le 03 Nov 2024 à 16:00

Après une relation qui a duré 16 années de suite, dont 11 ans de mariage, Megan Fox et Brian Austin Green se séparent finalement. Sur la Toile, les internautes pensent que l’actrice était infidèle à son mari. Mais ce dernier a rétabli la vérité en des termes très clairs. Il donne aussi des conseils pour mieux aborder les problèmes au sein d’un couple !

Megan Fox : les prémisses d’une séparation totale !

La première rencontre de Megan Fox et Brian Austin Green date de 2004, alors que les deux se trouvaient sur le plateau de la sitcom Hope & Faith. Très vite, ils entament une relation qui va les mener très loin ! En effet, ils donnent naissance à trois enfants. Mais comme pour de nombreux autres couples, ils font face à des problèmes notables.

La première difficulté survient en 2015, quand la star de Jennifer’s Body demande le divorce. Ensuite, ils se sont rapidement rabibochés, car ils attendaient leur troisième enfant ! Une réconciliation qui ne sera malheureusement pas de longue durée. Cinq ans plus tard, les deux superstars annoncent leur séparation ! Depuis, ils ont reconstruit leur vie chacun de leur côté.

La vidéo du jour
Megan Fox Brian Austin Green

En 2021, le divorce entre Megan Fox et son ex-mari est finalement officialisé. Elle a trouvé l’amour auprès du rappeur Machine Gun Kelly. Son ancien compagnon, quant à lui, entame une nouvelle histoire avec la danseuse Sharna Burgess. Dans le podcast misSpelling, la star de Beverly Hills 90210 raconte ce qui s’est passé avant leur décision de se séparer.

Megan Fox n’arrivait plus à le supporter !

Le premier déclic, d’après Brian Austin, a été le retour de Megan Fox après un tournage loin de chez elle. Selon ses dires : « J’ai réalisé que lorsque j’étais hors du pays et que je travaillais seul, je me sentais plus moi-même et je m’appréciais davantage pendant cette expérience et je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d’être essayé pour moi ».

L’acteur a déclaré : « J’étais choqué et bouleversé, mais je ne peux pas être en colère contre elle, car elle n’a pas demandé à se sentir ainsi. Ce n’était pas un choix qu’elle a fait, c’est ce qu’elle a sincèrement ressenti ». Les problèmes du couple se poursuivent les périodes suivantes. En effet, Megan Fox n’arrêtait pas de faire des reproches à son mari.

Megan Fox relation

Toujours d’après l’interprète de David Silver : « On arrive à un point où on se dit : “Mon Dieu, la façon dont tu traînes les pieds en ce moment, la façon dont tu mets ce pain grillé dans le grille-pain te rend fou. Ce sont toutes ces petites choses stupides, tu sais“ ». C’est là qu’ils se sont rendu compte que la séparation était l’unique issue à leur relation !

« Nous sommes une grande famille »

Dans le même podcast, Brian Austin Green se confie sur la leçon qu’il a apprise après cette histoire. D’après lui : « c’est le moment où il faut faire un choix, soit, “Ok, on va en thérapie et on va essayer de reconnecter et de comprendre ce qu’il se passe ou ces choses vont nous faire couler“. Elles causent notre perte car elles s’accumulent et s’accumulent et ce sera de pire en pire ».

Megan Fox Brian

Aujourd’hui, les deux acteurs semblent vraiment épanouis. L’ex-mari de Megan Fox ne garde aucune rancœur envers elle. Au contraire, il déclare : « Megan fait vraiment partie de nos vies et nous sommes toujours en contact pour les enfants. Nous sommes une grande famille, il n’y a pas de ressentiments ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.