Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation
Depuis son sacre, le 16 décembre dernier, Eve Gilles ne chôme pas. De passage en Alsace à l’occasion de sa première rencontre avec le public, la jeune femme s’est montrée dans une robe aubergine à faire pâlir d’envie les plus grandes fashionistas parisiennes.
À lire aussi : Eve Gilles : ce défaut qu’elle va devoir corriger pour être Miss France
Miss France de passage en Alsace
Plus une minute à elle, Eve Gilles est dans les starting-blocks. Depuis son élection, la jeune femme jongle entre interviews et rencontres officielles, remplissant au fur et à mesure son emploi du temps programmé à la minute près.
Ce 6 janvier, elle est état de passage en Alsace, en compagnie de l’une de ses acolytes, Angéline Aron-Clauss, aka Miss Lorraine.
À l’occasion de cette sortie officielle, les deux femmes se sont rendues au centre commercial B’EST, où les attendaient des centaines d’admirateurs et admiratrices, venus échanger quelques mots et faire quelques photos avec la reine de beauté.
À lire aussi : « Je ne répondrai jamais » : cette question à laquelle Eve Gilles refuse de répondre
Une robe qui ne passe pas inaperçue
Très contente de son déplacement en Alsaca, la jeune femme n’a pas manqué de remercier les organisateurs, ainsi que tous ceux qui ont fait le déplacement pour la rencontrer.
Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo, en légende de laquelle elle écrit : « Merci pour cet après-midi partagé ensemble avec Angéline Aron Claus. J’étais très heureuse de vous rencontrer ! Mon tour de France ne fait que commencer, on se retrouve très vite » .
Si la présence d’Eve Gilles a été fortement appréciée, elle n’est pas la seule à avoir attiré l’attention. Pour l’occasion, la jeune femme était vêtue d’une robe aubergine, qui lui a littéralement volé la vedette. Une robe courte, aux manches longues et au col montant, qui a fait sensation auprès des fans de mode. Satinée, la pièce, habillait la jeune femme à la perfection. Et ce, malgré sa simplicité.
À lire aussi : « Je vais être honnête » : Elodie Gossuin donne un avis tranché sur Eve Gilles, Miss France 2024