Eve Gilles proche d’un célèbre candidat de télé-réalité
La vie d’Eve Gilles a totalement changé le samedi 16 décembre 2023. Pour cause, elle était élue Miss France devant plus de huit millions de téléspectateurs.
Depuis cette date, elle enchaîne les projets et est présente absolument partout. Et en ce moment même, se déroule la fashion week à Paris. Et ce mardi 23 janvier 2024, elle était présente au défilé de Julien Fournié. L’occasion pour elle de retrouver un ancien candidat des Marseillais qui n’est autre que Greg Yega.
>>> À lire aussi : Eve Gilles sans maquillage : À quoi ressemble-t-elle ?
Eve Gilles face à sa nouvelle vie
C’est la vie dont elle rêvait et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Samedi 16 décembre 2023, les Français découvraient pour la première fois Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais. Une jeune femme de 20 ans, qui a rapidement fait sensation parmi les 29 autres candidates.
Et pour cause, elle avait un détail qu’aucune autre Miss France n’avait à savoir les cheveux courts. Un style bien à elle et une élocution parfaite qui lui ont permis de séduire le jury et ainsi, de remporter la couronne tant convoitée. En effet, Eve Gilles n’était pas la favorite du public puisqu’elle était classée « seulement » à la troisième place. Mais les votes du jury étant plus forts, cela lui a permis de passer devant.
>>> À lire aussi : Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation
Ce candidat des Marseillais qu’elle ne quitte plus
Depuis cette date, Eve Gilles enchaîne donc les projets aux quatre coins de la France. Et en ce moment, c’est à Paris qu’elle est puisque se déroule en ce moment même la fashion week. Un rendez-vous mode durant lequel elle retrouve un ancien candidat des Marseillais que visiblement, elle ne lâche plus !
Pour preuve, ce 22 janvier 2024, Greg Yega défilait pour la maison On aura tout vu. Défilé auquel assistait Eve Gilles. Et le lendemain, le 23 janvier 2024, ils étaient tous les deux présents au défilé Julien Fournier. Décidément, la mode, ça rapproche !
>>> À lire aussi : Eve Gilles : cette grosse arnaque dont elle est victime