Eve Gilles en danger ? Ce détail qui suscite l’inquiétude
Au centre de l’attention depuis son élection en décembre dernier, Eve Gilles bénéficie d’une sécurité renforcée. Un traitement différent de sa prédécesseure, Indira Ampiot, que Cindy Fabre explique en détail dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Eve Gilles surveillée comme le lait sur le feu
Eve Gilles est sous le feu des projecteurs. Couronnée depuis quatre mois, la jeune Miss France ne chôme pas. Elle parcourt le pays pour rencontrer les Français et se présenter à eux. Un exercice qui exige la présence d’une sécurité rapprochée à chaque instant. Pour cause, en tant que personnalités publiques, les miss peuvent être la cible de personnes mal intentionnées.
Dans le cas d’Eve Gilles, cette sécurité est renforcée. Interrogée dans les colonnes de Télé-Loisirs, Cindy Fabre en a donné la raison.
Ainsi, après avoir salué sa petite protégée en soulignant que cette dernière « s’en sort à merveille », elle confie : « Toutes les miss qui sont différentes ont créé un engouement. C’est le cas de Sonia Rolland avec les cheveux courts ou Delphine Wespiser avec sa couleur de cheveux rousse ». « La différence suscite l’intérêt », ajoute-t-elle.
Des confidences attendrissantes
Durant son entretien, elle a également évoqué les moments touchants vécus par la jeune Miss France depuis son élection. Elle se souvient notamment de son sacre et de la grande maîtrise dont a fait preuve la jeune femme. Du jamais vu, car ceux qui regardent le concours savent que « la plupart » des reines de beauté « pleurent au moment de l’annonce ». Chose que s’est bien gardée de faire l’actuelle Miss.
Une attitude que Cindy Fabre met sur le compte de la pudeur. « Quand ses parents sont venus la voir sur scène, elle était dans une sorte de pudeur qu’on respecte et c’est toujours un peu déstabilisant. Parce qu’on s’attend à voir des émotions de la part d’une Miss. Lorsqu’elle a entendu sa sœur parler d’elle au micro d’Europe 1, jai vu dans son regard les larmes commencer à monter et je me suis dit : ‘Là, elle prend conscience ».
Des confidences attendrissantes qui renforcent la sympathie des admirateurs d’Eve Gilles.