Eve Gilles en couple ? La Miss France 2024 sème le doute
Ce samedi 16 décembre 2023 a eu lieu l’élection de Miss France 2024 et c’est la très belle Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté le concours. Auprès de Télé-Loisirs, Eve Gilles revient sur sa victoire et se confie sur sa vie amoureuse.
A lire aussi : Élodie Gossuin absente à l’élection Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier : les révélations chocs
Miss France 2024 : Eve Gilles se confie sur sa vie sentimentale
Eve Gilles est âgée de seulement 20 ans et elle est maintenant Miss France 2024. Couronnée ce week-end, elle enchaîne déjà les interviews, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Elle a d’ailleurs accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs. Une rencontre au cours de laquelle elle est revenue sur sa victoire, mais aussi où elle se confie sur sa vie sentimentale.
Pour l’heure, la vie amoureuse de la Miss reste un mystère. Celle qui a gagné un épilateur après son élection, un cadeau polémique, a d’ailleurs décidé d’entretenir cette part de secret.
« Je préfère garder une part de mystère. Il y a des choses que j’ai envie de laisser dans la sphère du privé » , a expliqué Eve Gilles. Miss France 2024 désire que cela reste donc privé, « même si elle devient une personnalité publique » .
« J’ai envie de garder le secret et je pense même que ce ne sera jamais révélé. Une fois qu’on est une personnalité publique, on a énormément de choses à partager donc ça permet de garder un certain contrôle » , a-t-elle ajouté.
A lire aussi : Miss France 2024 : Réussirez-vous le test de culture générale du concours ?
Que sait-on sur sa famille ?
En revanche, nous en savons un peu plus sur sa vie familiale. La Miss critiquée pour son physique a expliqué que sa mère est réunionnaise. Selon elle, le Nord l’a soutenu dans cette aventure, mais la Réunion aussi certainement.
« Je sais que toutes les personnes qui m’ont soutenue seront présentes. Le Nord est comme une grande famille. Que ce soit pour Miss France ou autre chose, nous sommes unis » , a-t-elle déclaré au TV Mag Le Figaro.
Eve Gilles aurait deux sœurs plus âgées qu’elles. Celle qui veut devenir statisticienne est née à Dunkerque en 2003.
A lire aussi : Eve Gilles Miss France 2024 : étirements pour être à la bonne taille, coupe de cheveux… tout ce qu’il faut savoir sur elle