Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles : ce défaut qu’elle va devoir corriger pour être Miss France

Publié par FJ le 02 Jan 2024 à 19:31

Samedi 16 décembre 2023, elle était élue Miss France 2024 devant pratiquement huit millions de fans. Eve Gilles est donc la nouvelle reine de beauté et tout naturellement, elle enchaîne les interviews dans les médias notamment pour que les Français la connaissent davantage.

Ce jeudi 28 décembre 2023, c’est auprès de Gala qu’elle se confiait. Durant l’entretien, elle a révélé ses plus grandes qualités qui l’ont aidé à remporter la couronne, mais surtout son petit défaut qu’elle aimerait corriger grâce à son année de règne.

eve gilles defaut miss france
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Des fadas » : Indigné, Emmanuel Macron défend Eve Gilles

Eve Gilles, nouvelle Miss France

Comme chaque année, au mois de décembre, TF1 diffuse le concours annuel de Miss France. Pour cette édition 2024, 30 candidates venues des quatre coins de la France ont défilé sur la scène du Zénith de Dijon avec pour seul et unique but, remporter la couronne tant convoitée et ainsi, succéder à Indira Ampiot.

Et après une soirée riche en suspense, en émotion, après l’hommage à Geneviève de Fontenay, et en rebondissements, c’est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a été élue. Un vote possible grâce aux votes du jury 100% féminin car elle n’était que troisième du classement du public.

>>> À lire aussi : « Je vais être honnête » : Elodie Gossuin donne un avis tranché sur Eve Gilles, Miss France 2024

Ce petit défaut qu’elle veut corriger

Et depuis son sacre devant quasiment huit millions de personnes, Eve Gilles ne chôme pas. Elle enchaîne les déplacements et les interviews dans tous les médias. Et ce jeudi 28 décembre 2023, c’est auprès de Gala qu’elle s’est confiée.

A nos confrères, elle a levé le voile sur ses qualités qui lui ont permis de remporter Miss France, à savoir la détermination : « Je suis déterminée, fonceuse, guerrière. Je relativise beaucoup et suis très positive. Mes parents m’ont éduquée dans l’idée que si on faisait quelque chose, on le faisait bien et jusqu’au bout. À Miss France, je ne visais que la couronne ! ».

Mais en plus de ces belles qualités, elle doit faire face à un petit défaut. Mais Eve Gilles compte bien sur son année de règne pour le corriger : « Très souvent, j’ai du mal à me lever le matin, ça me rend ‘aigrie’, même si je fais des efforts depuis les Miss ».

>>> À lire aussi : « Je ne répondrai jamais » : cette question à laquelle Eve Gilles refuse de répondre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.