Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est vraiment Eve Jobs, la fille de Steve Jobs ?

Publié par Lauryn Bikile le 11 Mar 2022 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eve, la fille de Steve Jobs a récemment fait parler d’elle. En effet, la jolie blonde a annoncé sur Instagram se lancer officiellement dans une carrière de mannequin. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Eve Jobs, la fille du célèbre cofondateur d’Apple

 

Eve Jobs

 

La vidéo du jour

Eve, la fille cadette du défunt cofondateur d’Apple Steve Jobs, avait un avenir qui la prédestinait à faire une grande carrière dans le domaine équestre.

En effet, très jeune, cette passion qu’elle avait, l’a conduit à se retrouver sur les podiums les plus prestigieux des compétitions équestres comme les Longines Masters de Paris ou encore le Grand Prix Classic. Avant 2020, étudiant à l’Université de Stanford, elle n’avait jamais souhaité être sous les feux des projecteurs.

C’est donc cette année-là, qu’elle décide de faire ses premiers pas dans le monde de la mode, notamment en participant à la campagne de Noël de la marque de cosmétiques Glossier

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski pose nue et enceinte : elle enflamme la toile

Le début d’une carrière prometteuse pour Eve Jobs ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Jobs (@evejobs)

 

Cette jolie blonde d’1m75 a annoncé une grande nouvelle. En effet, ce lundi 7 mars 2022, la jeune femme a posté un cliché d’elle révélant qu’elle venait de signer dans la prestigieuse agence de mannequins DNA Models.

En légende, on peut lire : « Maintenant représenté par @dnamodels » .

Le jour de cette annonce, elle assistait d’ailleurs à la Fashion Week parisienne. Invité au défilé Louis Vuitton qui se déroulait au Musée d’Orsay, pour l’occasion, elle était habillée par la marque au monogramme.

Ce n’est que très récemment, en septembre 2021, que la jeune femme de 23 ans a défilé pour la toute première fois et ce, pour la marque Coperni qui présentait sa collection printemps-été 2022. On pouvait la voir plus confiante que jamais en top vert fluo et minijupe pailletée. Elle avait même profité de cette opportunité pour se rendre au défilé anniversaire des 10 ans de Balmain

Apparemment dans la famille Jobs, le talent c’est de famille !

 

>>> A lire aussi : Madonna méconnaissable : une photo choc de la chanteuse au naturel fuite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.