Evan Rachel Wood violée face caméra par Marilyn Manson ? Elle livre un récit glaçant
Evan Rachel Wood est récemment revenue dans un documentaire sur le tournage du clip de « Heart-Shaped Glasses » réalisé en 2007. Tournage pendant lequel elle affirme avoir été forcée à un acte sexuel par Marilyn Manson.
>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineurs : Ce nouveau rebondissement impliquant sa fille
Evan Rachel Wood affirme avoir été forcée à un acte sexuel par Marilyn Manson
Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de l’avoir violée. Il aurait, selon elle, profité du tournage de l’un de ses clips vidéo. Evan Rachel Wood a souhaité formuler ses accusations dans le documentaire HBO Phoenix Rising, présenté lors du festival du film de Sundance.
Cette production montre la lutte visant à augmenter le délai de prescription lors d’un crime sexuel afin de permettre aux victimes d’obtenir justice. Evan Rachel Wood revient, pour l’occasion, sur le tournage du clip de Heart-Shaped Glasses qui a eu lieu en 2007.
>> A lire aussi : « C’était des obsédés » : Vincent Mc Doom attaque violemment les frères Bogdanoff (vidéo)
Elle a été droguée puis violée face à la caméra
Evan Rachel Wood a donc accepté de revenir sur les nombreux sévices qu’elle a subis de la part de Marylin Manson. Dans le documentaire Phoenix Rising, elle explique notamment la première fois où son ex-compagnon aurait abusé d’elle sur le tournage du clip Heart-Shaped Glasses.
Âgée de seulement 19 ans, elle aurait été, à l’époque, droguée à l’absinthe. Puis aurait été violée face à la caméra. Elle explique qu’ils avaient bien évidemment défini ensemble la scène de sexe simulée. Mais il s’avère qu’une fois que les caméras tournaient, il l’aurait pénétrée pour de vrai. « C’était le chaos total. Personne ne se préoccupait de moi », dévoile-t-elle, encore choquée par l’événement traumatisant.
>> A lire aussi : « Il me traitait d’âne » : Lionel Messi s’en prend violemment à un ancien joueur de football