Eurovision : la chanteuse La Zarra dévoile « Evidemment » la chanson qui représentera la France !
Le 13 mai prochain, France 3 diffusera le concours annuel de l’Eurovision. Et pour cette nouvelle édition, la France sera représentée par la chanteuse La Zarra. Présente sur le plateau de 20 h 30 Le dimanche, elle a dévoilé la chanson qui fera danser les foules, Evidemment. Un titre qui fait déjà l’unanimité !
>>> À lire aussi : Laurence Boccolini : Ce détail qui a surpris les internautes lors de sa présentation de l’Eurovision
Un concours enfin gagné ?
Depuis plusieurs décennies, la France participe au concours de l’Eurovision. Et à chaque fois, les téléspectateurs attendent de voir à quelle place va terminer le pays. Et pendant de longues années, cela était pratiquement devenu un running-gag. En effet, l’hexagone terminait toujours dans les dernières positions. Mais la donne a changé il y a quelques années. En 2021, Barbara Pravi et son titre Voilà sont arrivés à la deuxième place, ce qui n’était pas arrivé depuis 1991 avec Amina Annabi. Elle s’était placée juste derrière le groupe pour le moins survolté Maneski, venu tout droit d’Italie.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Patrick Fiori plaqué contre un mur durant l’Eurovision : cette étonnante agression
La Zarra dévoile le titre qui représentera la France
Et suite à cette belle place, les Français se sont légèrement réconciliés avec l’Eurovision. Le programme est de plus en plus suivi et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes adorent regarder ce programme pour se moquer gentiment des autres nations qui peuvent avoir des prestations parfois kitsches.
Dimanche 19 février 2023, La Zarra était donc présente sur le plateau de 20h30 Le dimanche pour dévoiler la chanson qui représentera la France, Evidemment durant le concours qui se déroulera le 13 mai 2023 à Liverpool. Un titre qui n’est autre qu’« un hymne français sur l’amour universel, l’amour de soi, l’amour d’un bonheur absolu dans un monde si complexe, la bataille d’une vie pour arriver à l’amour sincère » comme l’a confié Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française à l’Eurovision, lors d’une conférence de presse. Le titre est un joli mélange de piano-voix, disco et funk qui risque d’emmener la France tout droit vers la victoire !
>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : les adieux déchirants d’un vainqueur de l’Eurovision à sa compagne