Euro 2021 : Ce sms qu’Emmanuel Macron a envoyé à Kylian Mbappé
Depuis deux jours, la désillusion est terrible. Sortie par la Suisse en huitième de finale de l’Euro, l’équipe de France de football n’a clairement pas été à la hauteur des importantes attentes qui étaient placées en elle. Et pour cause. Parmi les joueurs ciblés comme étant responsables, on retrouve un certain Kylian Mbappé.
Auteur du dernier tir au but manqué, synonyme de victoire pour les Suisses, l’attaquant du PSG a semblé très touché par sa mauvaise performance. De ce fait, il a reçu un SMS de réconfort plus que prestigieux de la part… d’Emmanuel Macron !
>>> A lire aussi : Euro 2021 : Les images de l’altercation entre Véronique Rabiot et Wilfried Mbappe dévoilées
Kylian Mbappé réconforté par Emmanuel Macron
On sait la relation spéciale et complice qu’ils entretiennent. Cette dernière a notamment pris une importance double lorsque les Bleus, éliminés de l’Euro 2021, sont parvenus à devenir champion du monde en 2018. Héros d’un pays de part ses performances incroyables, Kylian Mbappé était alors devenu, en quelque sorte, le « petit protégé » d’Emmanuel Macron.
S’il voit en lui un véritable objet politique capable de représenter une immense majorité de la jeunesse, Emmanuel Macron n’a donc pas mis longtemps avant d’envoyer plusieurs SMS de réconfort à Kylian Mbappé, quelques heures à peine après la triste défaite des Bleus face à la Suisse. Une rencontre durant laquelle l’attaquant du PSG aura livré une prestation des plus critiquables.
>>> A lire aussi : Euro 2021 : La prémonition osée d’Isabelle Mergault sur Kylian Mbappé
Une relation qui n’est plus à cacher
Dès lors que l’occasion réunit Emmanuel Macron et Kylian Mbappé, leur complicité ne peut alors qu’être constatée et observée. Déjà convoqué à l’Élysée à l’occasion de divers événements, le joueur du Paris Saint-Germain semble être véritablement très apprécié par le président de la République.
On se souvient, d’ailleurs, de cet intime échange lors de la remise des médailles du titre de champion du monde. Emmanuel Macron avait alors chaleureusement pris Kylian Mbappé dans ses bras, avant de lui embrasser le front.
>>> A lire aussi : Paris Saint-Germain : quand un Mbappé… en cache un autre !