Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Euro 2021 : Nourriture pourrie, ordures, factures impayées : la maison poubelle d’Ousmane Dembélé fait polémique !

Publié par FJ le 18 Juin 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 15 juin, les joueurs de l’équipe de France ont disputé leur premier match de l’Euro 2021 contre l’Allemagne. Mais un des joueurs a fait parler de lui pour une étonnante raison : Ousmane Dembélé. Et pour cause, une ancienne polémique a de nouveau refait surface, celle d’un ancien logement laissé en piteux état…

ousmane dembele appartement

>>> À lire aussi : Euro : Cette somme que vont gagner les Bleus en cas de victoire : c’est astronomique !

Les Bleus démarrent fort !

La vidéo du jour

Ça y est, le coup d’envoi est lancé ! Ce mardi 15 juin, l’équipe de France a joué son premier match de l’Euro 2021. Face à l’Allemagne, les joueurs de Didier Deschamps ont tenté de tout donner pour gagner un maximum de point lors de ces matchs de poule afin d’avoir la meilleure place lors de la suite de la compétition.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs se sont imposé avec brio ! Ils l’emportent 1 à 0, avec deux buts supplémentaires, mais hors-jeu… Une équipe qui a l’air d’être plus en forme que jamais pour remporter le titre de champion d’Europe, trois ans après leur titre de champion du Monde.

>>> À lire aussi : Karim Benzema toujours en froid avec Olivier Giroud ? Il sort du silence

Ousmane Dembélé au coeur d’une polémique

Mais parmi tous les jours de l’équipe de France, l’un d’entre eux a fait parler quelques heures avant le début du match : Ousmane Dembélé. Et pour cause, le joueur du Barça est au coeur d’une vive polémique qui refait surface.

Avant de rejoindre le club espagnol en 2017, il jouait à Borussia Dortmund. Et ce dernier n’a pas laissé que des bons souvenirs, notamment auprès du propriétaire de son ancien logement. Il n’avait pas hésité à déplorer l’état dans lequel le sportif avait laissé son domicile après son départ. Au site Bild, il avait expliqué : « La maison n’était qu’une poubelle. Il y en avait dans chaque pièce. Quand j’y suis entré pour la première fois, j’ai pris peur. J’accepte aujourd’hui le montant du dédommagement ». 

En effet, Ousmane Dembélé aurait laissé de « la nourriture pourrie dans le réfrigérateur, des déchets entre les placards, plein de vieux sacs en plastique, des ordures sur le sol ainsi qu’une pile de factures impayées entassées derrière la porte d’entrée », sympa !

>>> À lire aussi : « De l’eau, pas du Coca » : Cristiano Ronaldo pousse un coup de gueule juste avant son match (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.