En GROS manque de sexe pendant l’Euro, ce joueur de l’équipe de France a failli craquer…
C’est une compétition qui était on ne peut plus attendue : l’Euro 2020. De nombreux Français attendaient avec impatience de savoir si l’Équipe de France allait reproduire le doublé emblématique de l’année 1998-2000. Mais ce lundi 28 juin, les Bleus ont été éliminés de la compétition, mais certains en sont soulagés, notamment au niveau personnel…
>>> À lire aussi : « C’est un enfant qui pense être une star » : les propos de Véronique Rabiot sur Kylian Mbappé dévoilés !
L’Euro 2020, c’est fini pour les Bleus !
L’Euro 2020 est pleine de surprises ! Et pour cause, après un report d’un an due à la crise sanitaire du covid-19, la compétition a finalement eu lieu cette année avec un an de retard.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se passe pas comme on l’aurait imaginé. Les plus grandes nations comme le Portugal ou encore l’Allemagne ont rapidement été éliminés et les petites équipes ne s’en sortent pas trop mal.
Malheureusement, alors que les Français attendaient avec impatience le même doublé qu’en 2000. En effet, après avoir gagné la coupe du monde en 1998, les Bleus d’Aimé Jacquet avaient remporté l’Euro haut la main.
>>> À lire aussi : Antoine Griezmann : Cette jalousie maladive envers Kylian Mbappé qu’il tente de cacher
Une abstinence sexuelle trop compliquée à gérer ?
Ce ne sera donc pas pour cette année. Les Bleus n’ont pas spécialement brillé sur le terrain et il se peut que le covid-19 y ait été pour beaucoup.
Et pour cause, certains joueurs étaient éloignés de leur famille à cause des nombreuses restrictions mises en place comme le confiait par exemple Antoine Griezmann dans les colonnes du Parisien : « On ne peut toucher personne, même nos familles. C’est comme ça pour cet Euro. C’est dur pour tout le monde, les joueurs et le staff. Mais il faut l’accepter ».
Mais il semblerait qu’un joueur ait du mal à l’accepter. Selon le journal, l’un des joueurs – dont le nom n’a évidemment pas été révélé – aurait eu beaucoup de mal à vivre l’abstinence sexuelle forcée.
>>> À lire aussi : Euro 2021 : Paul Pogba sort du silence et défend Kylian Mbappé