« Éteint » : Paul El Kharrat mal en point… que se passe-t-il ?
Invité sur le plateau du Buzz TV du Figaro, Paul El Kharrat s’est confié sur ses premiers pas peu convaincants dans l’émission Camille et Images.
À lire aussi : « J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…
Le 16 novembre 2023, Camille Combal était aux commandes d’un nouveau numéro de son émission Camille et Images. Chantal Ladesou, Hénéla Noguerra ou encore Dominique Farrugia étaient présents autour de la table. Il faut dire qu’ils étaient particulièrement en forme. À l’instar de l’ancien footballeur Adil Rami, Paul El Kharrat faisait aussi partie de la bande.
Seulement voilà, l’ancien Maître de midi n’a pas vraiment fait forte impression auprès des téléspectateurs de TF1. Interrogé par nos confrères du Buzz TV, le chroniqueur et écrivain, atteint du syndrome d’Asperger, a confié qu’il ne s’y sentait pas à sa place. Un début difficile qui ne l’empêchera cependant pas de revenir autour de la table.
« Ils ont pris beaucoup de place »
Il faut bien l’avouer, Paul El Kharrat a fait beaucoup de chemin depuis sa première participation à l’émission Les 12 coups de midi. Pour rappel, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a été éliminé après 152 victoires, le 10 octobre 2019. Depuis, le jeune homme de 23 ans est devenu sociétaire des Grosses Têtes.
Par ailleurs, le jeune écrivain a sorti plusieurs livres tels que Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger ou encore Ma 153e victoire. Récemment, le passionné de criminologie et d’histoire vient aussi de publier Crimes et mystères de France. Pour en assurer la promotion, l’intéressé a accordé une interview à Buzz TV, le 20 novembre dernier.
Outre la sortie de son nouveau livre, Paul El Kharrat a aussi évoqué ses autres projets professionnels. Alors forcément, il a été invité par nos confrères à parler de sa première dans Camille et Images. Il a alors confié : « J’étais un peu à moitié éteint ». Selon ses propos, le jeune chroniqueur n’était pas au top de sa forme, contrairement à ses collègues.
« C’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions (…) Là, je suis malade (…) J’étais un peu à moitié éteint et c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions (…) Arnaud et GuiHome ont pris beaucoup de place… Dominique aussi »
À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)
Paul El Kharrat sera de retour dans Camille et Images
Certes, celui qui serait toujours célibataire ne garde pas de bons souvenirs de ses premiers pas dans l’émission de Camille Combal. Malgré tout, le Grenoblois n’a pas l’intention de s’arrêter là. Au cours de cet entretien, l’intéressé a assuré qu’il sera de retour dans Camille et Images. Ce sera peut-être l’occasion pour lui de prendre sa revanche sur les autres chroniqueurs. Affaire à suivre.
À lire aussi : Camille Combal : ces sujets qu’il refuse d’évoquer… « Même mes potes ne savent pas »