« Et bien profond » : surréaliste ! En déplacement à Marseille, Eric Zemmour échange un doigt d’honneur avec une femme
Eric Zemmour est en roue libre ! En effet, alors qu’il était en déplacement à Marseille, le polémiste a échangé un doigt d’honneur avec une femme. Vous avez bien lu. On vous explique.
Eric Zemmour : le doigt d’honneur de trop ?
C’est une façon assez spéciale de faire campagne. En effet, depuis vendredi 26 Novembre, Eric Zemmour était à Marseille. Ce déplacement ne s’est d’ailleurs pas très bien passé puisque des heurts ont éclaté à son encontre et aucun commerçant n’a souhaité échanger avec lui.
La conquête de la cité Phocéenne n’est pas gagnée pour le polémiste. Et ce n’est pas le bouquet final de ce déplacement qui va aider les choses. Alors que le polémiste est sur le départ, installé à l’arrière de sa voiture avec Sarah Knafo, une femme demande à le saluer. Le service de sécurité du prétendu candidat à la présidentiel va alors la laisser passer et la femme va lui faire un doigt d’honneur.
Si Eric Zemmour pouvait ne pas réagir à ce geste peu élégant, il a préféré rétorquer en lui tendant également un doigt d’honneur et en ajoutant : « Et bien profond ». Ce qui aurait d’ailleurs provoqué l’hilarité de sa conseillère et compagne, Sarah Knafo.
Ce geste va t-il entacher l’image du polémiste qui serait à quelques jours de sa déclaration de candidature à la Présidentielle ? Affaire à suivre.
Éric Zemmour échange un doigt d'honneur avec une passante à Marseille pic.twitter.com/ftdBIBObuo
— BFMTV (@BFMTV) November 27, 2021
>>> À lire aussi : Quelle est la signification du doigt d’honneur ?