Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il essayait de me tuer » : Britney Spears fait de terribles révélations au sujet de son père

Publié par FJ le 17 Nov 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 17 novembre 2022. Cliché qu’elle a accompagné d’un long et terrifiant message dans lequel elle assure que son père a déjà essayé de la tuer. Une révélation qui a suscité une vague d’indignation en commentaire et la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses fans.

britney spears pere tenter tuer

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

Britney Spears enfin libre

La vidéo du jour

Britney Spears est enfin libérée de sa tutelle. Pendant près de 10 ans, la chanteuse était sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Une sorte de prison dorée dans laquelle elle ne pouvait pas se marier, ne pouvait pas avoir d’enfant et n’était pas libre de son propre argent.

Une décision prise par son père et par la justice américaine après de nombreux déboires en 2013 et notamment durant la soirée où elle s’est rasé le crâne dans un salon de coiffure à Los Angeles au beau milieu de la nuit et face à une horde de paparazzis, évidemment contents de capturer ce moment. Une tutelle qui semblait lui faire plus de mal que de bien.

>>> À lire aussi : Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

« Il essayait de me tuer »

Rapidement, ses fans se sont rendu compte qu’elle était en danger et ont décidé de s’unir pour pousser la justice à lever la tutelle. Depuis, Britney Spears n’hésite pas à sortir du silence sur ces années d’horreur.

Ce mercredi 16 novembre 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qu’elle a accompagnée d’un message glaçant : « J’ai eu la sensation que mon père essayait de me tuer. J’en ai parlé plusieurs fois, j’ai des preuves et des témoins de ce qu’il a fait…J’ai des preuves de tout ça. J’en ai parlé en direct au tribunal pendant le Covid. J’ai choisi de sourire et de le mettre sur le visage de ma famille jusqu’au jour où je mourrai ». En commentaire, elle a pu compter sur le soutien de ses fans : « Joie et âme liberté est la meilleure vengeance ma chérie », « Il ne vaut pas votre temps ou votre argent. Vous possédez votre vie maintenant, soyez libre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)


>>> À lire aussi : « Je pleure tous les soirs » : Britney Spears se confie sur son retour à la vie normale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.