« Espèce de m*rde va » : Bastos critique le couple Simon et Adixia, le candidat répond violemment
Bastos vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram ce samedi 6 novembre 2021. Le candidat de télé-réalité a critiqué vertement le couple d’Adixia et Simon ce qui n’a évidemment pas plu au fils de Benjamin Castaldi. Ce dernier l’a alors vivement menacé sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à quitter Les Marseillais ? La folle rumeur de leur nouveau projet
Un couple qui fait beaucoup parler
Depuis quelques semaines maintenant, W9 diffuse la nouvelle saison de l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Dans l’émission de ce mercredi 3 novembre 2021, les téléspectateurs ont pu voir la naissance du couple Adixia et Simon.
L’ancienne petite amie de Paga a succombé au charme du fils de Benjamin Castaldi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne cesse de faire parler notamment au vu de l’importance différence d’âge entre les deux. En effet, personne ne croyait à ce couple et malgré tout, les deux amoureux réussissent à faire taire les mauvaises langues en s’affichant plus amoureux que jamais.
>>> À lire aussi : Les Marseillais vs le Reste du Monde : Cette séquence trop trash coupée au montage dévoilée (vidéo)
Bastos et Simon se clashent sur les réseaux sociaux
Et ce samedi 6 novembre 2021, le couple a été la cible de Bastien, plus connu sous le nom de Bastos. Sur son compte Twitch, il a commenté l’épisode en direct et n’a pas été tendre avec le couple.
Dans cette vidéo, il déclare qu’il est « antipathique« , ce qui ne lui a pas plu. « Je pensais que Bastos était mon pote. Quand il dit que je suis antipathique et que sa meuf rigole comme une c*nne alors que clairement c’est ce que je ne suis pas. (…) Sous ses grands airs de gentil, de mec good vibes qui n’a de problème avec personne, c’est la pire des petites p*te faux-c*l ! » a ensuite réagi le fils de Benjamin Castaldi.
Bastos a ensuite partagé les menaces reçues de la part du candidat : « Espèce de m*rde va. Je ne rigole pas du tout. Sors pas à Paris ce week-end, je suis là. Je te dis. Je suis très sérieux. » Des menaces qui n’ont pas impressionné Bastos qui a ironisé : « on se croirait dans Neuilly sa mère ».
Après avoir menacé Bastos en Dm (puis supprimer les messages), Simon Castaldi s’explique 💥#LMvsMonde6 https://t.co/0ZKR1FgQpf pic.twitter.com/jkDBAQV5tm
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) November 6, 2021
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam prête à quitter les Marseillais ? Elle annonce un grand tournant dans sa carrière (Vidéo)