Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Dupond-Moretti : sa célèbre femme sort du silence et fait de touchantes révélations

Publié par Jeanne Ferry le 13 Déc 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau d’une émission télé québécoise, « La semaine des 4 », Isabelle Boulay a fait de tendres et rares confidences au sujet de son mari Eric Dupond-Moretti avec qui elle vit le parfait amour depuis quelques années maintenant.

isabelle boulay eric dupond moretti

>>> À lire aussi : Éric Dupond-Moretti atomisé par Emmanuel Macron : cette remarque cinglante qui n’est pas passée inaperçue !

Un couple étonnant

La vidéo du jour

Il y a quelques mois maintenant, lors du remaniement ministériel, Eric Dupond-Moretti, très célèbre avocat a été nommé ministre de la Justice. Une nomination qui a fait l’effet d’une bombe pour les féministes suite notamment à certains propos qu’il avait eu.

Mais ce n’est pas tout. Une ancienne interview avait alors refait surface dans laquelle l’homme politique explique qu’il ne sera ô grand jamais ministre de la Justice estimant « ne pas avoir les capacités pour le faire ». 

Cette nomination a évidemment mis en lumière sa vie intime. A chaque fois qu’une personne est nommée au gouvernement, les internautes vont fouiller dans la vie de cette dernière. Et c’est donc avec stupéfaction que certains qui n’étaient pas encore au courant, ont découvert qu’Eric Dupond-Moretti n’était pas célibataire, mais pire encore, qu’il vivait avec Isabelle Boulay !

>>> À lire aussi : Rolex, bateau, voitures de luxe : le TRÈS gros patrimoine d’Eric Dupond-Moretti dévoilé !

Isabelle Boulay se confie

C’est donc avec une immense surprise qu’ils ont découvert que ce couple s’aimait plus que tout. Invitée sur le plateau d’une émission québécoise, Isabelle Boulay a fait de tendres confidences au sujet de son mari, qu’elle voit désormais beaucoup moins.

« Nous sommes toujours sous escorte. Un policier nous ouvre la porte quand on entre chez nous et un autre va inspecter les escaliers. Nous sommes bien protégés. »

Elle a ensuite déclaré : « L’été dernier, ils sont arrivés à notre domicile et ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi. Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose-là. J’essaie d’être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux. » 

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti très mal à l’aise : cette visite officielle largement moquée sur la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.