Éric Dupond-Moretti, ce sujet qu’il refuse d’aborder avec Isabelle Boulay : « On n’en parle jamais »
De passage sur RTL, Isabelle Boulay a évoqué ce sujet que son compagnon Éric Dupond-Moretti refuse d’aborder avec elle.
À lire aussi : Scène surréaliste à l’Assemblée : un député se met à chanter un tube d’Isabelle Boulay, femme d’Éric Dupond-Moretti
Leurs chemins se sont croisés en 2016, grâce à des amis en commun. À l’époque, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ont été invités à un dîner. Entre eux, le courant est vite passé et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Pacsés en 2021, les tourtereaux pourraient bien franchir le cap du mariage. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ils s’aiment toujours comme au premier jour.
Sur le plateau du Journal Inattendu de RTL, le 6 janvier dernier, l’artiste canadienne de 51 ans s’est prêtée au jeu des confidences face à ses interlocuteurs. Elle a ainsi évoqué la carrière de son mari et de ce sujet qu’ils préfèrent éviter à la maison.
Eric Dupond-Moretti bientôt remplacé ?
C’est la question qui se pose en ce début d’année. Les rumeurs de remaniement du gouvernement ont en effet pris de l’ampleur. Malgré tout, le mystère plane toujours. Isabelle Boulay a ainsi été interrogée à ce sujet. Au micro de RTL, l’intéressée a fait quelques révélations sur le métier de son fiancé.
Tout porte à croire que le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a un emploi du temps chargé. Le garde des Sceaux accorde toutefois une importance particulière à sa relation avec la chanteuse. L’homme de 62 ans n’est cependant pas du genre à s’étaler sur sa vie privée, car le couple cultive la discrétion.
Lors de cette récente interview, Isabelle Boulay a néanmoins dérogé à cette règle. La quinquagénaire a fait savoir que son chéri était plutôt serein, et ce, malgré les rumeurs de remaniement. « Je ne ressens pas d’inquiétude », a-t-elle confié. Et de poursuivre :
« On fait de la politique dans notre vie, ça peut s’arrêter à tout moment, et ça peut continuer aussi (…) C’est le boulot parfois qui s’infiltre par le téléphone. Mais sinon, honnêtement, on n’en parle jamais. C’est quelque chose que je respecte. Et j’apprécie que ces bruits n’arrivent pas jusqu’à moi »
À lire aussi : « On n’est pas potes » : Cyril Hanouna étrille Éric Dupond-Moretti dans TPMP
« Le président l’a à ses côtés »
Pour rappel, Éric Dupond-Moretti s’était retrouvé au cœur d’une affaire de conflits d’intérêts. Fin novembre dernier, le père de Raphaël a toutefois été relaxé par la Cour de justice de la République (CJR). Cette épreuve n’a pas été de tout repos pour le sexagénaire. Il a cependant toujours pu compter sur le soutien inébranlable de sa dulcinée. Au cours de cet entretien, elle n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour son conjoint.
« Comme tous les hypersensibles, ils ont une espèce d’élégance. Chez lui, le sentiment de dignité est très très fort. C’est quelqu’un qui protège aussi son entourage, qui a une carapace assez difficile à pénétrer, et qui est assez inébranlable dans son for intérieur, même si c’est un hypersensible. Je pense que c’est pour ça qu’on l’apprécie, et que le président l’a à ses côtés. C’est quelqu’un qui sait se tenir debout et qui est capable d’affronter les intempéries »
En voilà, un soutien de poids !
À lire aussi : Eric Dupond-Moretti choque en faisant deux bras d’honneur en pleine séance à l’Assemblée nationale