Éric Ciotti : voici à quoi il ressemblait avec des cheveux
Éric Ciotti est parfois la cible de nombreuses critiques, notamment sur son physique. Invité sur le plateau de Quotidien en février dernier, il a une nouvelle fois été confronté à un sujet qui fait grandement parler : ses cheveux.
Taquin, Yann Barthès a décidé d’aller fouiller dans les archives et de dévoiler une photo du président des Républicains avec des cheveux, avant qu’il ne les perde.
Éric Ciotti met la pagaille chez Les Républicains
Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, Éric Ciotti est sous le feu des projecteurs et des critiques. Le président des Républicains, en quête de pouvoir pour les prochaines élections législatives, a décidé de se rapprocher du Rassemblement national, mené par Jordan Bardella après la victoire de ce dernier aux Européennes.
Cette demande d’alliance a suscité de vives réactions au sein de son propre parti, certains membres allant jusqu’à le qualifier de « traître ». En effet, le parti de droite est divisé et peine à s’accorder sur la ligne politique à suivre pour la campagne électorale.
Plusieurs membres du parti ont tenté de l’évincer de son siège de président des Républicains, mais Éric Ciotti, qui s’est enfermé dans son bureau pendant de longues heures, a décidé de faire appel à la justice qui lui a donné raison. Pour le moment, il reste en place, envers et contre tout.
Une photo avec des cheveux dévoilée
Sur les réseaux sociaux, Éric Ciotti est également la cible de nombreuses moqueries, tant sur son attitude que sur son physique.
Rachida Dati, lors de son passage sur TPMP le 11 juin dernier, n’a pas hésité à plaisanter sur sa calvitie, affirmant que le président de droite n’avait pas besoin de « brushing ». Cependant, une photo diffusée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien en février dernier a révélé qu’Éric Ciotti, dans sa jeunesse, avait bel et bien des cheveux.
Une crinière brune et ondulée qu’il a rapidement perdue puisqu’aujourd’hui, à l’âge de 58 ans il est totalement chauve. Sur le cliché en noir et blanc datant de 1981, Éric Ciotti, est très jeune et est visiblement déjà dans la politique. « Je me suis inscrit au RPR quand j’avais 16 ans », avait-il confié à Yann Barthès, ajoutant avec humour : « Avec des cheveux ! Si certains ont un doute, vous en avez la preuve. »