« Je lui enlève les épines d’oursin qu’il avait dans les testicules » : Brigitte Milhau dévoile une expérience gênante avec un patient (vidéo)
Récemment, Brigitte Milhau était invitée sur le plateau de C’est Jordan. L’occasion pour elle de se confier sur sa vie professionnelle et partager quelques anecdotes…
>>>À lire aussi : Brigitte Lahaie fait des avances à Jordan De Luxe en direct : ils échangent un baiser (vidéo)
Le témoignage de Brigitte Milhau
Invitée sur le plateau de C’est Jordan, Brigitte Milhau a offert quelques confidences. Dans un premier temps, le présentateur lui a demandé si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.
Ce à quoi elle a répondu : « Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, en revanche, il y a deux mois, j’ai fait du botox, et je pense que j’en referais » . Elle a poursuivi : « Je n’ai jamais eu de souci avec l’âge, car je trouve qu’être là à mon âge, c’est une chance finalement ! Chaque jour, je me dis que j’ai de la chance » .
Jordan Deluxe lui a ensuite demandé si elle était fumeuse : « Oui, j’ai été fumeuse, je me suis arrêtée du jour au lendemain grâce à la méthode que je pratique sur mes patients. J’aide les gens à arrêter de fumer » .
>>>À lire aussi : Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu
L’anecdote rigolote
Toujours sur le plateau de Jordan Deluxe, Brigitte Milhau a expliqué avoir eu du mal lors de ses débuts, notamment dans Frou-Frou. Elle a déclaré : « J’étais mauvaise à l’époque » .
Elle a poursuivi en évoquant la maladie d’aizheimer dont est atteinte sa maman. Pour terminer, elle a offert une belle anecdote aux téléspectateurs : « Oh j’ai eu des anecdotes coquines, insolites. Par exemple, un patient qui souhaitait absolument que je lui enlève des épines d’oursins qu’il avait dans les testicules » . Une séquence qui a fait rire le présentateur.
Elle a continué en expliquant que son patient avait montré qu’il était « content » de la voir : « Une collègue m’avait raconté, que lorsqu’un patient commence à avoir une érection, il faut mettre un pshit d’ether pour la faire disparaître » .
Une réaction suite à son témoignage ? En attendant, découvrez les confidences de Massimo Gargia sur sa retraite…
>>>À lire aussi : « J’étais obsédée » : Arielle Dombasle fait une confidence sur son rapport à son corps