Entre Jordan Bardella et Karine Le Marchand rien ne va plus… une vie secrète sur le point d’être dévoilée ?
Les spectateurs de M6 vont bientôt découvrir le portrait de Jordan Bardella sur leurs écrans. En effet, il vient d’accepter d’être l’invité de Karine Le Marchand dans « Une ambition intime ». Néanmoins, il fixe quelques limites sur ce que la présentatrice télévisée peut faire au cours de l’interview. Le cas échéant, il pourrait abandonner toute idée de collaboration !
Un invité de marque dans « Une ambition intime »
Pour la première fois depuis 15 ans de service chez M6, Karine Le Marchand prend des vacances. Il faut dire qu’elle en a grandement besoin, vu ce qui l’attend dès la rentrée ! Un épisode de l’émission « Une ambition intime » que tout le monde attend avec impatience.
En cause, son invité ne serait nul autre que le successeur de Marine Le Pen ! Cette dernière a déjà fait un passage dans l’émission en 2016 et en 2021. Maintenant, c’est au tour de son petit protégé Jordan Bardella de se mettre sous les feux des projecteurs.
Personne ne peut ignorer l’ascension fulgurante de Jordan Bardella depuis ces quelques années. Le paysage politique tournait autour de lui à un certain moment ! Ainsi, avoir une interview exclusive avec lui est une véritable aubaine. Néanmoins, il existe encore plusieurs points que Karine Le Marchand doit éclaircir avec le nouveau chef du RN.
Celui qu’on appelle « Le Grand Remplaçant » de Pierre-Stéphane Fort aurait une exigence très claire sur le déroulement de l’émission. Ainsi, « il aurait accepté à reculons de participer à un épisode futur de l’émission people ». Par ailleurs, « La production insistait pour filmer ses parents, il n’aurait donné son accord que pour un coup de fil, sans images… ».
La vérité sur l’enfance de Jordan Bardella !
Tout le monde se pose la même question actuellement ! Pourquoi Jordan Bardella ne veut-il pas que ses parents soient interviewés ? Qu’a-t-il à cacher qu’il n’a pas encore dit au magazine ELLE ? Il faut savoir que le 18 juillet dernier, l’homme politique a répondu à une enquête de ce quotidien.
Déjà, au cours de l’interview chez nos confrères, Jordan Bardella ne voulait pas trop parler de ses parents. Il préfère véhiculer « l’histoire d’un petit gars du 9-3 effaré par l’insécurité ». Un classique du genre où l’enfant fait tous les efforts afin de s’en sortir !
Dans la même entrevue, il aurait été « élevé par une mère ayant divorcé alors qu’il n’avait que 1 an et demi, dans un HLM du quartier Gabriel-Péri à Saint-Denis (93) ». Ainsi, les « fins de mois étaient difficiles » pour lui et sa maman.
Pourtant, une autre biographie de Jordan Bardella raconte une toute autre vie. Dans ce récit : « Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il passait ses week-ends et ses vacances dans un autre milieu social, auprès de son père, Olivier Bardella ». Ce dernier est « cadre supérieur dans une entreprise, installé dans une banlieue plus chic du Val-d’Oise ».
Une autre vie qu’il ne veut pas dévoiler !
Cette autre biographie de Jordan Bardella dévoile des détails très impressionnants sur sa jeunesse. Il aurait donc eu une éducation en bonne et due forme dans une école privée. Il aurait même déjà visité les États-Unis !
Les révélations ne s’arrêtent pas là ! L’homme politique aurait eu sa propre voiture à 18 ans. Et à 20 ans, son père lui offre un appartement. Alors, Jordan Bardella va-t-il ou non confirmer toutes ces rumeurs ?