« Vous étiez nombreux à mon enterrement » : l’annonce de la mort de Caroline Margeridon enflamme les réseaux
Les fausses nouvelles pullulent sur Internet. Et malheureusement pour Caroline Margeridon, elle en a récemment fait les frais. Apparemment, elle serait morte. Ainsi, la principale concernée a réagi avec humour à cette folle rumeur.
Voilà déjà plusieurs années que Caroline Margeridon est devenue l’une des figures incontournables d’Affaire Conclue, diffusée sur France 2.
En ce sens, sa popularité a grimpé en flèche ces dernières années. D’autant plus qu’elle a participé à d’autres émissions très suivies et appréciées par les Français.
Après The Wheel ou encore Fort Boyard, la mère de famille avait notamment rejoint le casting de la 2e saison des Traîtres, le jeu de stratégie de M6.
Par ailleurs, la célèbre acheteuse a foulé le célèbre parquet de Danse avec les stars, à l’occasion de la 13e édition.
Récemment, c’est pourtant pour un tout autre sujet que la femme d’affaires de 57 ans a fait parler d’elle. En effet, elle serait morte.
Dans une vidéo partagée sur YouTube, l’individu à l’origine de cette fake news a en effet annoncé son décès. Et ce mardi 20 août 2024, l’intéressée a tenu à faire une mise au point.
Caroline Margeridon dément son propre décès
L’aventure DALS n’a pas été une promenade de santé pour la brocanteuse du PAF.
Première éliminée du concours de danse, elle avait essuyé les critiques sur les réseaux sociaux. De plus, elle avait jugé nécessaire de donner son point de vue sur le conflit qui opposait Natasha St-Pier à Inès Reg.
Alors forcément, Caroline Margeridon s’est retrouvée dans le viseur des fans de l’humoriste.
Et dans un tout autre registre, elle a dû faire face au départ de Sophie Davant d’Affaire Conclue, avec qui elle s’est liée d’amitié.
Autant dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la mère de famille.
Et pour couronner le tout, la quinquagénaire a été victime d’une fausse rumeur selon laquelle elle serait morte.
Malgré tout, Caroline Margeridon n’a pas perdu son humour. En effet, elle s’est récemment emparée de son compte Instagram pour rassurer ses fans.
Et comme on pouvait s’y attendre, elle a tenu à les mettre en garde.
« Les amours, vous êtes très nombreux à m’avoir envoyé cette vidéo sur YouTube. Visiblement, je suis morte il y a 2 jours et vous étiez nombreux à mon enterrement. Heureusement que j’ai mes enfants, Alexandre et Victoire, 10 x par jour au téléphone. Le côté chouette c’est de savoir que vous étiez nombreux à mon enterrement »
Et d’ajouter :
« Je vous l’ai dit très souvent, méfiez-vous, Internet n’a pas forcément que du bon, entre les faux comptes, les demandes d’argent et maintenant ça ! Passez une excellente journée »
« Prenez soin de vous »
Que les fans se rassurent, Caroline Margeridon se porte à merveille. D’ailleurs, la mère de famille profite pleinement de ses vacances à Ibiza.
Une pause estivale bien méritée avant la prochaine rentrée qui s’annonce chargée pour l’acheteuse d’Affaire Conclue.