Enrico Macias gravement blessé : nouvelles révélations sur son état de santé
Après avoir contracté le Coronavirus au printemps dernier, le chanteur de 81 ans a été victime d’une lourde chute en plein coeur de Paris le 28 mai 2020. Col du fémur cassé, Enrico Macias a dû être hospitalisé d’urgence. C’est 3 mois après qu’il donne enfin de ses nouvelles sur son état de santé.
>>> À lire aussi : Enrico Macias hospitalisé en urgence et opéré après une chute
Enrico Macias gravement blessé
Après sa lourde chute dans Paris fin mai dernier, Enrico Macias est longtemps resté à l’hôpital. Col du fémur cassé, son agent était pessimiste quelques jours après l’opération : « Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation ». C’est seulement le 22 août dernier que le chanteur donne de ses nouvelles dans une interview pour Le Parisien.
Le chanteur de 81 ans indique : « Je suis en pleine rééducation après ma chute et je commence à remarcher un peu ». C’est une longue remise sur pied pour le chanteur qui n’a pas vraiment eu de repos. En effet, au printemps dernier, il a contracté le Coronavirus qui l’a épuisé.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna gravement blessé : ses vacances tournent au drame
Enrico Macias grand fan du PSG
Enrico Macias a repris la parole pour Le Parisien à l’occasion du match PSG-Bayern du 23 août. Grand fan du PSG, il était hors de question pour lui de rater ce match de légende, malgré ses longues heures de rééducation intensive. Toutefois, il aurait aimé assister au match en direct comme il le révèle : « Si j’avais pu et s’il n’y avait pas eu tout ce contexte de contraintes sanitaires, je crois que je serai allé à Lisbonne ».
Interviewé avant le match, le chanteur a avoué avoir le trac comme avant de monter sur scène « C’est quand même important dans l’histoire du club. Quand on s’y est investi avec Jean-Paul Belmondo et Daniel Hechter, on ne pensait pas que l’on en arriverait là. Il y a eu des titres de champion de France, des victoires en Coupe de France. Mais là, c’est un aboutissement incroyable. » Malheureusement, ce n’est pas la finale dont il avait rêvé, comme il l’avoue sur BFM TV : « Le rêve s’est transformé en cauchemar »…
>>> À lire aussi : Gros malaise : Jair Bolsonaro confond un nain avec un enfant et le prend sur ses épaules