Enora Malagré partage un cliché vintage qui suscite les moqueries des internautes
En plein confinement, Enora Malagré essaie de faire passer le temps. Elle s’est replongée dans ses souvenirs d’enfance. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a posté une photo d’elle ado qui a fait réagir, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Enora Malagré très attirée par Agathe Auproux : « Je l’imagine avec une petite jupe… »
Enora Malagré confinée, tue le temps
Enora Malagré est confinée chez elle. La jeune femme essaie tant bien que mal de tuer le temps. Et pour cela, elle a décidé de regarder la série Le Bureau des Légendes diffusée sur Canal+. Cette dernière raconte l’histoire des agents de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) qui pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements.
Et il semblerait que cela lui ait donné des idées. En effet, depuis quelques jours, elle poste des photos d’elle ancienne avec une légende a chaque fois très drôle.
>>> À lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves
Une pluie de moqueries
Et aujourd’hui, la jeune femme a posté une photo d’elle adolescente, à l’âge de 17 ans plus exactement. On la voit jouer du piano, et Enora Malagré a une coupe de cheveux et une robe qui ne sont plus d’actualité.
Elle a posté la photo sur son compte Instagram. En légende, elle écrit : « Bureau des légendes 3, ma légende du jour » à 17 ans quand je m’entraînais pour le conservatoire « , a-t-elle écrit en guise de légende, suivie du hashtag. « Fou-rire du regard dépressif ».
Les internautes ne se sont pas fait prier pour se moquer d’elle. Sous la photo, on peut lire de nombreux commentaires tels que : « « Qui te coiffait? Madamede Sévigné ou Louis XIV ? », « Mais nooooon, tu nous a sorti ta meilleure coupe à la Louis 14 !!!! Je suis morte », « Mohhh choupette ! On est sur une mini Khatia Buniatishvili qui aurait eu une jeune cousine cachée chez les Ingalls », ou encore « Folies des boucles anglaises !! 90’style ».
>>> À lire aussi : Enora Malagré : cette photo au décolleté ultra-plongeant à laquelle on ne s’attendait pas !