Enora Malagré fiancée : qui est son futur mari ?
L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste Enora Malagré s’est fiancée, mais qui est son compagnon, Hugo Vitrani ? Vous allez voir qu’il n’est pas si inconnu que ça.
A lire aussi : « C’est terrible, d’accoucher de rien » : Les confidences d’Enora Malagré sur ses fausses couches
Enora Malagré vient de se fiancer, elle annonce la bonne nouvelle sur les réseaux
Même si Enora Malagré a déjà eu des expériences lesbiennes, elle est belle et bien en couple avec un homme en ce moment. Et leur histoire d’amour s’apprête à devenir de plus en plus concrète.
Pour cause, il y a quelques jours, l’ex-chroniqueuse de TPMP a annoncé ses fiançailles sur son compte Instagram.
Elle a posté une photo de sa bague, un bijou pour le moins très inhabituel (il faut le voir pour comprendre). Il s’agit d’un bijou fantaisiste en plastique.
Mais, évidemment, ce n’est pas sa vraie bague de fiançailles qui, elle, est en or blanc. Il s’agissait d’une manière de symboliser sa relation avec son chéri.
Dans peu de temps, Enora Malagré, âgée de 42 ans, dira donc « oui » à l’homme de sa vie. Mais, d’ailleurs, qui est-il, son futur époux ? Hugo Vitrani n’est pas vraiment un total inconnu.
A lire aussi : « Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France » : Le clash très tendu entre Iris Mittenaere et Enora Malagré dans TPMP (Vidéo)
Qui est donc son futur mari, Hugo Vitrani ? Il n’est pas un inconnu !
En effet, le jeune homme de 36 ans n’est pas seulement conservateur général au Palais de Tokyo, à Paris. Il est aussi un écrivain connu.
Il est le co-auteur de plusieurs ouvrages : Chiaro Scuro, sorti en 2015 et Underground Doesn’t Exist Anymore, publié en 2016.
Par ailleurs, en plus de ses écritures et de son rôle dans différentes expositions artistiques, il collabore avec Mediapart pour des interviews d’artistes filmées.
Très attentionné dans la vie quotidienne, d’après Enora Malagré, il la soutiendrait énormément dans son combat contre l’endométriose. Le couple très atypique demeure néanmoins très discret sur leur vie privée dans les médias.
A lire aussi : TPMP : les chroniqueurs se lancent dans un concours de twerk, qui est le meilleur ?