Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enora Malagré en bikini : hyper sexy en mode James Bond Girl

Publié par Claire JONNIER le 21 Avr 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de théâtre sur le compte instagram d’Enora Malagré ! En effet, ce dimanche 19 avril, nous la découvrons plus sexy que jamais en bikini et surtout, en mode James Bond Girl ! Un clin d’œil évidemment humoristique mais qui vaut le détour. Attention, petite découverte en vidéo :

>> À lire aussi : Enora Malagré : cette photo au décolleté ultra-plongeant à laquelle on ne s’attendait pas !

Enora Malagré : elle électrise la toile

Elle ne lâche rien ! Il y a quelque temps maintenant, Enora Malagré avait quitté la chaîne C8 et l’émission TPMP pour voguer vers les planches du théâtre. Mais aujourd’hui, c’est son grand retour sur C8 dans l’émission De quoi j’me mêle. Bien évidemment, les téléspectateurs seront ravis de retrouver son franc-parler et son côté complètement déjanté !

D’ailleurs, la première à en faire les frais, c’est notre Miss France 2019 puisque la chroniqueuse s’attaque directement à Vaïmalama Chaves. En effet, elle estime « que vous n’en faites pas grand-chose de cette élection.» Même chose pour Yann Moix qui se prend un uppercut pour son penchant dans les femmes de moins de 50 ans ! Tout en piquant mais également, en délicatesse, la blonde électrique n’en reste pas moins une bombe en puissance. Et c’est ainsi que ce dimanche 19 avril, ses abonnés ont la joie de pouvoir la découvrir en bikini et en mode James Bond Girl !

>> À lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

La légende de la chroniqueuse !

Depuis le début du confinement, Enora Malagré semble être à fond dans le Bureau des Légendes. C’est ainsi que régulièrement, elle rouvre ses archives pour trouver des clichés dossiers. Et après la version en rappeuse ou en rollers, c’est en bikini sexy que ses fans la découvrent. Et en en légende (justement) : « Bureau des légendes 4 : « l’été dernier quand j étais James Bond Girl. »»

Déflagration immédiate du côté de ses abonnés qui ne peut s’empêcher de complimenter sur sa silhouette : « Avec un permis de tuer… avec votre regard ! Une tueuse ! »,« Une belle arme de destruction massive», « Quelle sirène », « Canonissime», « En lice pour remplacer Léa Seydoux.» Donc au pire, elle peut s’offrir une reconversion…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.