Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a enlevé le bouton de son pantalon » : Cauet visé par une plainte pour viols

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Nov 2023 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur X (ex-Twitter), Sébastien Cauet était accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à une mineure. Ce mardi 21 novembre, une enquête de l’Obs a révélé que l’animateur était également visé par une plainte pour deux viols.

cauet

À lire aussi : « Je me suis dissociée » : une victime de viol raconte son calvaire sur le plateau de TPMP

Cauet accusé de deux viols par une jeune femme

La vidéo du jour

Le samedi 18 novembre, une femme de 25 ans a déposé une plainte pour viols contre Sébastien Cauet. Cette plainte concerne des viols qui auraient eu lieu entre 2014, alors que la victime était mineure, et 2022. Elle aurait été abusée une première fois dans une chambre d’hôtel à Genève alors qu’elle avait 15 ans.

« Il s’est assis à côté de moi, il a enlevé le bouton de son pantalon et l’a baissé légèrement de quelques centimètres en sortant son sexe » explique-t-elle dans les colonnes de l’Obs. L’animateur lui aurait ensuite demandé de lui faire une fellation.

« Il m’a dit que je devais le faire si je voulais réussir dans ce monde-là, ça marchait comme ça. Je me suis sentie dans l’impasse. Je me suis baissée et j’ai fait une fellation qui a duré quelques secondes » témoigne la jeune femme. Cauet aurait de nouveau forcé la jeune femme à une fellation en 2022, dans un parking.

À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences : Le témoignage choc d’une ex-compagne

L’animateur conteste les accusations

Julie a témoigné ce mardi 21 novembre sur BFMTV, en anonyme. Elle explique avoir tenté de mettre fin à ses jours suite à ces agressions présumées. « J’attends d’être reconnue comme victime, j’attends que justice soit faite, qu’il paie pour ce qu’il a fait », indique la jeune femme.

« Je me suis détruite et je me suis empêchée de vivre vraiment ma vie et je crois que c’est le plus terrible » poursuit-elle en pleurs. Elle explique avoir été hospitalisée, être actuellement sous traitement et être suivie par un psychiatre et un psychologue.

Sébastien Cauet « conteste fermement » le contenu de la plainte, a fait savoir son avocat. L’animateur était déjà sorti du silence quelques jours plus tôt face aux accusations de harcèlement sexuel. « Ces allégations sont totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires » avait-il réagi.

À lire aussi : « Une silhouette en chemise mal en point » : Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle, une victime présumée témoigne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.